Bonjour à tous !
Alors alors... Je ne poste que maintenant, mais en pratique, je fais de vagues apparitions sur GérardMerveilles depuis quelques semaines : je "travaille" comme scénariste free-lance pour Well Walling Production (j'espère que je ne fais pas de faute au nom...) suite à la demande de Badin (il me semble qu'elle est sous ce pseudo ici)
Plus personnellement, je suis une fille de (presque) 19 ans et je suis actuellement à la FAC. J'aime les langues étrangères et je suis très à cheval sur la langue française... J'aime critiquer les textes mais je suis immonde de méchanceté, faites attention Et donc, ma passion-passe-temps, c'est l'écriture (je travaille sur un projet de Fantasy actuellement pour les curieux que ça intéresse)
Même si je suis assez calme en ce moment et que j'envoie peu de scénarios à ma productrice, je pense que vous aurez l'occasion de me retrouver assez souvent
Me voici donc présentée, vous n'aurez plus besoin de dire à Badin de me ramener sur le forum (Mes excuses d'ailleurs... Je dois passer pour une sauvage !)
Je vous souhaite à tous un bon week-end et, sur un plus long terme, une bonne évolution sur Cinéjeu (pour ma part, je vais essayer d'aider WWP à se hisser au sommet ) !
Les scénarios dans lesquels vous avez pu me lire :
- La Contrebasse
- À Droite et à Gauche
- Quand Revient l'été
- Combats comme un Homme
- Tenebrae
- Le jeu du Pendu
- Le Musicien de la Révolution
Et bien d'autres vont venir