Hou à y est suis revenue. Donc dans le gros navion, j'ai vu des gros navets.
On commence par celui-là...
MAMMA MIA : C'est le cas de le dire, MAMMA MIA ké kata. Si c'est nul ? pouahahahaha, quel navet. La Streep gesticule dans tous les sens pour donner la sensation de bonne humeur et de joie. En duo avec Pierce Brosnan, ils casserolent à tue tete, toute la cuisine y passe en massacrant quelques chansons d'Abba bien mises à mal et à vous exploser les tympans tant c'est faux. Heureusement qu'ils sont pas morts les membres du groupe parce qu'ils risqueraient remuer dans leur cerceuil. Pour les reste, c'est ni fait ni à faire. Une histoire stupidement niaise qui ne tient pas la route 3 minutes ou les morceaux musicaux sont mis n'importe comment sans aucune logique, pour preuve la fin ou ils ont oublié de mettre Waterloo (c'est la cas de le dire) foutu au générique de fin. Un scenario écrit à la va comme je te pousse, visuellement c'est pas beau entre decors naturels et carton pate à 95% et un montage grossier des 2 éléments. Une vraie débacle qui fait rire au detriment de chacun tant on se fout d'eux. faut dire qu'il ne grattent pas avec le dos de la cueillere pour se foutrent de nous. C'est kikaozé proposé ça dans le tournoi
BURLESQUE : autre comédie musicale, celle-ci à l'image de ses heroines : liftées, botoxées, vulgaires, ou Cher est definitivement frappée du syndrome Benjamin Button. J'ai tenu 1/4 d'heure. Les connasseries et les pouffiasseries en tout genre ou des greluches remuent leur cul refait sur de la musique très Eneurjdi Emetivi euouardzalaouenleugaine, ça va bien 2 secondes. En plus ça a la pretention de prendre pour "Cabaret". Un desatre. L'autre du dessus à coté c'est un chef d'oeuvre.
Le seul film d'a peu près potable etait celui-ci :
LOVE DROGUES ECT...ou un truc dans le genre avec Gyllenhall qui fait voir ses fesses et Hataway qui fait voir ses nénés, dans une comédie sentimentale un peu cunu et pas cucu, qui dans son genre est sympatique et plutot bien faite.
Voilà...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.