Seifer a écrit :merci a tous ces messages de bienvenue
Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.
Dice Calamity a écrit :Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.
Bon je recommence avec ma chiantise mais...
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM...
Dice Calamity a écrit :Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM...
Gérard Cousin a écrit :Dice Calamity a écrit :Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.
Pourquoi laisse les producteurs motivés et peut-être talentueux à FD?
Pour qu'ils se dégoutent de Cinéjeu et quitte le jeu devant des concurrents peu motivés ou qui font n'importe quoi?
Je sais que tu aime FD mais faut être lucide: La "vie" de FD est derrière, c'est un fait!
Groom Machine a écrit :Hello tout le monde, j'ai une petite question en tant que nouveau venu. Quelqu'un semble s'évertuer à mettre 0 étoile sans commentaire à tous les films que je sors, est-ce de l'antijeu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)