Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Dim Mai 15, 2011 0:43

Image
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mai 15, 2011 1:01

Holsters de retour ?
Edit : Confirmation avec la page wiki de WB. Le Style est Holsters est vraiment reconnaissable, beau travaille.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mai 16, 2011 14:30

MORCAR PROD EN 2021
Image


Certains auront remarqué que les productions Morcar Prod sont totalement absentes des salles depuis quelques semaines, nos dernières productions ayant quitté le box-office en début d'année. Cela ne signifie pas que l'activité de la société est au point mort. Au contraire, de nombreux projets sont en cours de développement, certains en production 100% Morcar Prod, et d'autres en co-production via Blakstad Films, et en co-production avec WB Entertainment.

Petit apperçu des prochaines productions Morcar Prod qui devraient apparaître dans les salles de Gérardmerveille :
  • Lost Shadows - Saison 6 : la nouvelle saison de Lost Shadows, dernière avec Raoul Frizzel, est en cours de finalisation. Elle devrait sortir dans les salles prochainement.
  • Hantée : dernier film de la trilogie d'horreur écrite par Tamara Berger et réalisée par Esther Prescott
  • film d'animation de Josip Subasic : s'il n'a pas encore de titre, ce film devrait sortir au cours du premier semestre
  • Le passeur : autre film écrit et réalisé par Josip, on espère le sortir au cours du premier semestre 2021 également
  • The chaos emerald : le projet que certains nommes "Le Shade de Morcar Prod" devrait être prêt à sortir dans l'année
  • Hong Kong's Holsters : autre projet en co-production avec WB Entertainement, le nouveau Holsters mettant en scène Toshio Okumura a été annoncé il y a peu
  • Human Revolution : encore une co-production avec WB Entertainment, il s'agit d'un nouveau film de la franchise Deus Ex, avec Avi Elias dans le rôle principal
  • L'Héritière des Brumes : co-production Blakstad Films/Gérard Cousin Prod, L'Héritière des Brumes a été un peu retardé, mais devrait sortir prochainement, distribué par GCP, cependant.
A noter également qu'Andrew Graber devrait écrire pour Morcar Prod le scénario d'un nouveau film d'action. Si tous les projets que nous souhaitons sortir cette année arrivent dans les temps, c'est donc au total 11 productions au minimum qui devraient sortir dans les salles cette année, distribuées par Morcar Prod, sans compter d'autres projets qui pourraient également sortir en salles dans l'année.

Anna Bunnet - PDG de Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Lun Mai 16, 2011 14:59

De bonnes nouvelles !
Car cela fait bizarre de ne pas voir ni la Morcar Prod, ni la MMP dans le top 10 un mi-février ! :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Teaser...

Message par Morcar » Ven Mai 20, 2011 22:00

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Teaser...

Message par Jacob Leiter » Ven Mai 20, 2011 22:02

on dirais du scarface.
Non j'ai pensé à ça comme ça.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Teaser...

Message par Le producteur » Ven Mai 20, 2011 22:12

Cela est vrai,on dirait vraiment l'affiche du film Scarface avec Al Pachino.
Avatar de l’utilisateur
Le producteur
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mai 17, 2011 17:20

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mai 20, 2011 22:14

C'est volontairement l'affiche de Scarface que j'ai reprise, en colant la tête de Toshio dessus, et en changeant les couleurs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Le producteur » Ven Mai 20, 2011 22:15

Morcar a écrit :C'est volontairement l'affiche de Scarface que j'ai reprise, en colant la tête de Toshio dessus, et en changeant les couleurs :wink:


^^ Je comprend mieux maintenant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le producteur
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mai 17, 2011 17:20

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Ven Mai 20, 2011 22:15

Morcar a écrit :C'est volontairement l'affiche de Scarface que j'ai reprise, en colant la tête de Toshio dessus, et en changeant les couleurs :wink:

très réussi en tout cas, superbe :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mai 25, 2011 23:32

Totalement absent des salles lors du premier trimestre de l'année, Morcar Prod débarque dès le mois d'avril avec un premier film, un drame intitulé End of Woodstock.

Image
Si dans un premier temps, le projet, parti d'une idée de scénario de Nikolas Morcar, devait être écrit et réalisé par Malek Ouasetine (Eleven O’Clock, The Junk, Opération Eagle Claw), celui-ci a finalement décidé de ne se charger que de la réalisation, et c'est donc Howard Glau (Les brumes d'Ostorvia, Suspicions, Golden Gate) qui s'est chargé de l'écriture du script. Et pour accompagner les images de Malek, Laura Bregman (Meurtres & Frivolités, Batman Nightmare, Grand Prix Sunday) a composé la bande-originale du film, agrémentée de tubes de The Who, Joe Cocker et autres artistes de l'époque dont traite le film.

Devant la caméra, quatre acteurs se partagent l'affiche, formant le groupe d'amis autour duquel se dessine le film. Ainsi Morena Christopherson (L'Artiste, Sacred, Kraft), Nicolas Hartnett (1670 - De Belleville Revient, Mercenary, Les 9), Ronald Hand (SK - La Sentinelle de Karlsberg, Zed Deus, Le Jeune Lord Fontenoy) et Victoria Yang (Le Seigneur des Ombres, Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, Dragon Hunter) se retrouvent tous pour un week-end
qui sera loin de ce qu'ils auront espéré, tandis que Kindy Meaux (SK - La Sentinelle de Karlsberg, Bennett Martins : le Renégat, Les brumes d'Ostorvia) et Yann Amoto (Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, Gaijin, Hong-Kong On Fire 3) font également des apparitions à l'écran.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Malek Ouasetine livre ici une réalisation brillante, qui fera regretter une fois de plus à ses fans sa décision de mettre un terme à sa carrière de réalisateur, mais les acteurs à l'écran ont également réussi à interprêter leurs personnages avec une justesse qui fait que nous sommes assez fiers de ce film que nous vous proposons dans les salles dès le mois d'Avril.

Sortie programmée le 3 Avril 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Malek Ouasetine » Jeu Mai 26, 2011 19:51

Je suis trés heureux d'ouvrir l'année 2021 de Morcar Prod avec ce projet quelque peu ancien. Il est vrai que je me rappelle de ce tournage comme d'un beau moment dans ma carrière, notamment avec Ronald hand que j'avais déjà dirigé dans Adagio. En tout cas cette seule et unique expérience pour le compte de la Morcar Prod m'a fait connaître la société de la rigueur et de la professionnalité. Malgré ma retraite, j'assurerais la promotion d'End of Woodstock avec joie et selon les désiratas de la production.
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Ven Mai 27, 2011 7:56

Superbe affiche, exact !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mai 27, 2011 9:08

Ari G. a écrit :End of Woodstock : affiche somptueuse.

Et totalement raccord avec le titre. :) Bravo.

Merci. On se demandait comment elle allait être accueillie, celle-ci étant dans un style différent de ce qu'on a l'habitude de faire. Un premier avis encourageant, donc... :D
Malek Ouasetine a écrit :Je suis trés heureux d'ouvrir l'année 2021 de Morcar Prod avec ce projet quelque peu ancien. Il est vrai que je me rappelle de ce tournage comme d'un beau moment dans ma carrière, notamment avec Ronald hand que j'avais déjà dirigé dans Adagio. En tout cas cette seule et unique expérience pour le compte de la Morcar Prod m'a fait connaître la société de la rigueur et de la professionnalité. Malgré ma retraite, j'assurerais la promotion d'End of Woodstock avec joie et selon les désiratas de la production.

Nous sommes ravis d'avoir pu au moins une fois travailler avec vous, et c'est avec plaisir que nous assurerons la promotion du film en votre compagnie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 829

Message par Morcar » Dim Mai 29, 2011 23:09

BILAN DE LA SEMAINE 848

  • Voilà des semaines (des mois, même) que Morcar Prod n'avait pas sorti en salle un seul film. Mais cette semaine sortait End of Woodstock, un drame de Malek Ouasetine bizarrement boudé par les critiques (HRP : une fois de plus, je regrette qu'au moins les autres joueurs sortant un film la même semaine ne commente pas ceux de leurs concurrents..), mais qui aura convaincu ceux qui se sont déplacés, ainsi que le public. Classé en tête du box-office cette semaine, le film a attiré près de 18 millions de spectateurs, soit déjà un profit de 2,5 millions de dollars.
    Le film, qualifié de "série A marquante", aura permis aux amateurs du réalisateur s'étant déplacé à l'avant-première de pouvoir revoir l'artiste, Malek ayant accepté de participer à la promotion du film.

  • Totalement absente des salles depuis le début de l'année, Morcar Prod faisait donc son entrée en 2021 cette semaine, et se classe avec ce film 18è au classement des productions annuelles.
LA SEMAINE PROCHAINE

Dès la semaine prochaine, découvrez un nouveau film issu de nos productions. Il s'agit d'un nouveau film de la Saga des Sanders, initiée en 2018 avec L'héritier secret. Ce nouveau film, qui ne fait pas office de suite au précédent, s'intitule L'étrangère.

Si le film est de nouveau écrit par Stéphanie Williamson (Nos chemins qui se séparent..., L'héritier secret, La femme sur la banquette), c'est cette fois-ci à Alessandra Gira (Aux Sévices Secrets de sa Majesté, Remember Tomorrow, Night Angel Rebirth) que nous avions décidé de confier la réalisation, tandis que la bande son a été orchestrée par Ruth Raven (Dreamworld, Âme soeur 3, Feu & Brume).

Dans les rôles principaux, on retrouve Maude Lester (Silver Blade, La Vache Meuh, L'homme de la Sierra) et le regretté Raphael Hooper (Meurtres & Frivolités, Imperator, Hunger), disparu il y a peu, mais qui prouvait une fois de plus ici qu'il était un acteur de talent.
A leurs côtés, on retrouve également le trop rare à l'écran Hiromi Knight (Sur le retour, Ne l'écoute pas!!!, Sur les dents), et Hilary Barton (Meeks, Le monde dans un verre d'eau, The Ghost and I). Mais apparaissent également à l'écran Enzo Kanno (Dragon Hunter, L'héritier Secret, Raspberry), qui reprend son rôle du premier film pour quelques apparitions, et Hubert Dupontal (Dead Plan, Méprise ?, Bloody
Image
Dolls), qui interprête un rôle jamais apparu dans le premier film et pourtant évoqué, celui du patriarch de la famille Sanders.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le casting s'en est sorti magnifiquement pour ce film mélangeant la comédie sentimentale et le thriller. On espère que le scénario de Stéphanie Williamson plaira autant que celui du précédent film de la saga.

Sortie programmée le 10 avril 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)