Jacob Leiter a écrit :Prochain thriller
Excellente affiche !!
Jacob Leiter a écrit :Prochain thriller
Ari G. a écrit :Excellente affiche, oui…
… mais la vôtre est plus contemporaine.
Vivien Guards a écrit :du bien au très médiocre
Morcar a écrit :En parcourant rapidement le calendrier des prochaines sorties, je suis tombé sur plusieurs de vos productions vraiment atypiques, notamment "Comment terrorisé à un phoque avec du nutella?" (avec une grosse faute dans le titre) et "Comment exorcisé un coyote avec des raviolis ?"Je ne sais pas encore de quoi ça parle, mais les titres sont surprenants ! Par contre, la présence d'un homme en tant qu'actrice (Camille Cas), j'ai toujours trouvé que c'était tricher avec les règles de Cinéjeu
![]()
Quand à l'affiche de "City of the Dead", elle est tout simplement magnifique !!
Entre ça et "Tchernobyl Gun Survivor" de Hending Studio, les films radioactifs sont toujours très présents dans les salles en ce moment
Jacob Leiter a écrit :Morcar : Camille Cas est à la place de l'actrice car on ne sais pas si c'est une fille ou un garçon(voir Comment terrorisé un phoque avec du nutella) ce sont plusieurs de mes délires ! a prendre au 6eme degrès.
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Morcar : Camille Cas est à la place de l'actrice car on ne sais pas si c'est une fille ou un garçon(voir Comment terrorisé un phoque avec du nutella) ce sont plusieurs de mes délires ! a prendre au 6eme degrès.
OK, pourquoi pas alors. Je vais voir ça. L'idée paraît intéressante.
Je m'étais posé la question si la photo d'une personne au crâne rasé, plus le prénom à la fois masculin et féminin était volontaires. Apparemment oui.
Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :En découvrant l'affiche et le titre hier en fin d'après-midi, je me suis fait la même réflexion
A la base j'étais partant pour l'appeler : Express Dead; mais finalement Badin m'a raisonné pour le nommer The midnight express
The Money PRODUCT SF a écrit :Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :En découvrant l'affiche et le titre hier en fin d'après-midi, je me suis fait la même réflexion
A la base j'étais partant pour l'appeler : Express Dead; mais finalement Badin m'a raisonné pour le nommer The midnight express
Entre nous je préféré "Express Dead" que "The midnight express" mais après cela était ton choix et je le respecte.
Morcar a écrit :En découvrant l'affiche et le titre hier en fin d'après-midi, je me suis fait la même réflexion
Jacob Leiter a écrit :Morcar : Camille Cas est à la place de l'actrice car on ne sais pas si c'est une fille ou un garçon(voir Comment terrorisé un phoque avec du nutella) ce sont plusieurs de mes délires !
Jacob Leiter a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :Jacob Leiter a écrit :A la base j'étais partant pour l'appeler : Express Dead; mais finalement Badin m'a raisonné pour le nommer The midnight express
Entre nous je préféré "Express Dead" que "The midnight express" mais après cela était ton choix et je le respecte.
C'est une collaboration, et Badin avait tout a fait le droit de choisir le titre du film !
Ari G. a écrit :Express Dead aurait eu le mérite de l'originalité au moins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)