Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par The Money PRODUCT SF » Mer Mai 11, 2011 20:24

Badin a écrit :
Nanoyo a écrit :Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo


Ah, bah c'est peut-être lui alors, qui c'est ? :wink:



Ou son sosie.
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 11, 2011 20:28

Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !

Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par The Money PRODUCT SF » Mer Mai 11, 2011 20:37

Jérémie Walken a écrit :
Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !

Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.


Ouais ouais... C'est pas bien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 21:01

Jérémie Walken a écrit :
Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !

Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.


Eh bien, tout dépend de ce que l'on appelle "star" ? Il y a des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs...
Mais il y a aussi et bien sur les mannequins, les compositeurs, les photographes...
Après, chaque personnalités à un certain degrés de célébrité.
Moi, je repère les stars que j’apprécie dans des films, mais qui ne sont pas connu, et les fais devenir de célèbres artistes su GM. C'est une sorte de chance, non ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par The Money PRODUCT SF » Mer Mai 11, 2011 21:02

Badin a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Badin a écrit :Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !

Votre logique m'échappe complètement. Quoiqu'il en soit, vous contrevenez aux règles délibérément, c'est pas bien.


Eh bien, tout dépend de ce que l'on appelle "star" ? Il y a des acteurs, des chanteurs, des réalisateurs...
Mais il y a aussi et bien sur les mannequins, les compositeurs, les photographes...
Après, chaque personnalités à un certain degrés de célébrité.
Moi, je repère les stars que j’apprécie dans des films, mais qui ne sont pas connu, et les fais devenir de célèbres artistes su GM. C'est une sorte de chance, non ? :mrgreen:


Non. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Mai 11, 2011 21:11

Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !

Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !


C'est complètement honteux et irrespecteux de votre part. Je n'ai rien d'autres à dire.

Non, mais c'est vrai quoi. Bordel, c'est pas compliqué de trouver des images libres de droit, non ?

Edit: ou alors, vous ne savez pas lire.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par The Money PRODUCT SF » Mer Mai 11, 2011 21:16

Léa Risson a écrit :
Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !

Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !


C'est complètement honteux et irrespecteux de votre part. Je n'ai rien d'autres à dire.

Non, mais c'est vrai quoi. Bordel, c'est pas compliqué de trouver des images libres de droit, non ?

Edit: ou alors, vous ne savez pas lire.



Voila c'est sa, ils ne savent pas lire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 21:27

Léa Risson a écrit :
Badin a écrit :Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !

Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !


C'est complètement honteux et irrespecteux de votre part. Je n'ai rien d'autres à dire.

Non, mais c'est vrai quoi. Bordel, c'est pas compliqué de trouver des images libres de droit, non ?

Edit: ou alors, vous ne savez pas lire.


C'est quoi "images libres de droits" pour toi ? Des photos de personnes sur facebook ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal


Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 21:33

Pour faire plus simple et pour traduire entre les lignes...


Prouve-moi que la photo de Léa Risson est libre de droit. A moins que tu aies fait toi-même cette photographie ou que tu aies l'autorisation de cette personne, elle ne l'est pas.
Prouve-moi que ce n'est pas une star sur cette photo. Si par défaut tu ne sais pas de qui il s'agit, c'est que tu ne peux pas non plus infirmer qu'il s'agirait d'une star.

Une "star" ce n'est pas qu'un personnage du cinéma. Si cette personne fait ou pose pour de la photographie, elle peut être considérée comme "connue" dès l'instant où elle pourrait apparaitre dans un magazine.
Et je rappelle que si c'est une image Getty... C'est pas du libre de droit.

J'ai après tout toujours considéré cette règle comme complètement loufoque pour la simple et bonne raison que n'importe quelle personne ayant des droits sur une photographie pourrait porter plainte.
Par exemple pour l'artiste que j'ai fait il y a plus d'un an : Manu Delporte.
C'est une amie que je connais, je connais celui qui a tiré rapidement la photo (et il est au courant pour cinéjeu et l'utilisation de cette photo, soit). Si jamais il le désirait, il pourrait porter plainte parce que Eric ne possède aucune preuve certifiant qu'il s'agit d'une photo libre de droit, et moi non plus. Mis à part ma parole.

Ce n'est qu'un exemple parmi ceux qui pourraient être pourtant si proche de la définition que vous faisiez de "libre de droit". Mais ouvre un peu les yeux et rendez vous compte qu'aucune photo n'est libre de droit, mais que par définition si elles sont présentées au grand public et exposées sur Internet et d'inombrables sites Internet, il n'y a pas préjudice.
De plus, si rien ne laisse filtrer son identité, si ce n'est sa photographie, là aussi beaucoup de procédures judiciaires s'annulent parce qu'il n'y a aucun souci. L'artiste qui verrait sa photo ici ne pourrait pas porter plainte. Elle n'a aucun droit sur cette photographie dont elle n'est pas auteur.

Le photographe, lui, pourrait porter plainte dès l'instant où il n'a pas confié ses droits d'utilisation à une société de stockage comme GettyImage.
Ce qui se traduit donc par le fait qu'en réalité, seul gettyimage pourrait porter plainte... Et vous pensez sérieusement que ce serait pour une photographie d'une actrice ou plutôt pour 50% des plus belles affiches de films dont le support utilisé ne mentionne pas le droit de diffusion de GettyImages, manipulant mêmes celles-ci ?

Mais là se pose une question devant aller encore plus loin. Comment le site pourra s'assurer que ces photos ne sont pas effectivement achetées par ceux qui les ont modifiées, acquérant de ce fait les droits d'exploitation/diffusion ?



Non, franchement... Je peux comprendre qu'on ne veuille pas voir de star du cinéma dans nos photos d'artistes (Allo, Enzo Matteo ? Non j'sais pas... ?) Personellement je me demande comment on peut reconnaître cette actrice lorsqu'on n'en a pas entendu parler et que même entre deux photos déjà utilisées sur GM et représentant au final la même actrice, je ne parvienne à voir qu'une seule similitude : elles sont blondes toutes les deux.

Je pensais qu'il s'agissait d'une blonde russe, car je voulais une blonde ayant l'air slave... Navré de découvrir qu'il s'agit d'une starlette de série TV américaine.

Malgré ça, je suis d'accord sur un point... Les stars du cinéma réel en star du cinéma de GM, c'est pas forcément agréable. Je dirais que ça se remarque surtout en acteur / actrice. Mais franchement, mis à part les gueules automatiques du site web, toutes les autres (ou presque, hein) ont des gueules de star. Maintenant, qu'on vienne me dire qu'untel sur GM est en fait machin dans la vie réelle et qu'il a joué dans "Trou d'Cul-Land", c'est formidable. Moi j'ai joué dans un film aussi, quand j'avais 2 ans. C'était un remake enfantin des oiseaux sauf que j'étais la seule victime, et c'étaient pas des oiseaux mais des sauterelles.
Quoi ça marche pas ? :3


edit : Non, là c'est toi qui te fous de nous.
Va plus loin et regarde ce qu'ils disent à propos des "TARIFS LIBRE DE DROIT". :)
Voilà en ce qui concerne la première image de ta recherche :
153 Ko
187 x 280 px (6,60 x 9,88 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 14 Ko
EUR 20,00 Ajouter au panier 502 Ko
338 x 507 px (11,92 x 17,89 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 39 Ko
EUR 49,00 Ajouter au panier 1,00 Mo
483 x 725 px (17,04 x 25,58 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 104 Ko
EUR 160,00 Ajouter au panier 3,01 Mo
837 x 1255 px (29,53 x 44,27 cm) - 72 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 264 Ko
EUR 280,00 Ajouter au panier 8,59 Mo
1415 x 2122 px (11,98 x 17,97 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 809 Ko
EUR 400,00 Ajouter au panier 28,5 Mo
2578 x 3866 px (21,83 x 32,73 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 2,76 Mo
EUR 475,00 Ajouter au panier 93,5 Mo
4667 x 7000 px (39,51 x 59,27 cm) - 300 dpi - RVB
Taille du fichier à télécharger 8,61 Mo
EUR 550,00 Ajouter au panier
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 21:34

Et pour plus d'infos sur les images "libres" de droit de gettyimages, lire ceci :

http://www.gettyimages.be/Help/Licensin ... e%20images


Comme ça, on arrête de parler pour dire des bétises. (et on évite aussi les "on ne sait pas lire" parce que pour l'occasion, hein ... ;) )


edit : et ici si tu veux entrer dans les termes juridiques. http://www.gettyimages.be/Corporate/Lic ... ts.aspx#RF
Sans oublier les fameux Termes et conditions d'utilisation du site.
http://www.gettyimages.be/Corporate/Terms.aspx
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Mai 11, 2011 21:48

Nanoyo : Ce que je voulais dire, c'est que Badin s'en fiche royalement du règlement IMPOSE par le créateur du jeu. Le "on ne sait pas lire" était pour dire que c'est marqué en gros et en rouge (?) qu'il ne faut pas prendre des photos de stars et Badin ne le prend pas en compte. :roll:
Après, sur mon lien que j'ai donné, tu noteras que j'ai coché la case "libre de droit" donc, je peux m'en servir.

Après, les conditions qu'ils donnent, Ari l'a expliqué sur un endroit du forum. Je ne me souviens plus lequel mais en tout cas, on ne risque rien sur celles de Getty.
Je me souviens d'une image de Kwad'neuf qu'il a été obligé de supprimer sur le forum car elle n'était pas libre de droit. Badin prend des risques en faisant ça et... bref.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Mer Mai 11, 2011 21:52

Je prends le débat en cours de route.

Cette régle loufoque de "pas de photo de star", moi je pense qu'elle est juste là pour le fun: ça évite qu'on tombe sur des gueules connues et comme ça on peut mieux se faire notre petit film de simulation de cinéma. Youpi !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 11, 2011 21:52

Au-delà de la bouillie juridique qui n'intéresse personne, le principe, c'est de créer des artistes avec des têtes originales... Donc pas de personnalités publiques. Ça m'a toujours paru limpide. Cessons de jouer au plus fin.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 21:55

Léa Risson a écrit :Nanoyo : Ce que je voulais dire, c'est que Badin s'en fiche royalement du règlement IMPOSE par le créateur du jeu. Le "on ne sait pas lire" était pour dire que c'est marqué en gros et en rouge (?) qu'il ne faut pas prendre des photos de stars et Badin ne le prend pas en compte. :roll:
Après, sur mon lien que j'ai donné, tu noteras que j'ai coché la case "libre de droit" donc, je peux m'en servir.

Après, les conditions qu'ils donnent, Ari l'a expliqué sur un endroit du forum. Je ne me souviens plus lequel mais en tout cas, on ne risque rien sur celles de Getty.
Je me souviens d'une image de Kwad'neuf qu'il a été obligé de supprimer sur le forum car elle n'était pas libre de droit. Badin prend des risques en faisant ça et... bref.


Je comprends, mais ces personnes ne sont pas extrêmement célèbres, contrairement à d'autres, et la plupart du temps, personne ne devine d'où elles viennent.
Maintenant, si un jour il y a un problème, j'en prendrai la responsabilité, mais ça m'étonnerai...
Enfin, bref, je ne connaissais pas getty image, et je ne pense pas m'en servir, je ne veux pas qu'un autre joueur tombe sur la même image que moi...
Maintenant, si quelqu'un connait Siva Kaneswaran (sans chercher sur internet au préalable !) à par moi, je veux bien me servir uniquement de getty image ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)