Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Elle se nomme Gianna Jun et c'est l'héroine de Blood: The Last Vampire!
Dont la photo sur sa page wiki est issu!
http://img502.imageshack.us/img502/4492/bloodthelastvampire3.jpg
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié où est-ce que je l'avais trouvé !
Bah, encore, ce n'est pas trop grave, elle n'est pas très connue, en France en tout cas !
Léa Risson a écrit :Qu'elle soit connue ou pas en France, c'est tout simplement interdit. C'est le règlement. Internet, c'est le monde entier, pas que la France. Et si une photo n'est pas libre de droit, c'est le règlement mondial, pas national.
Sinon, je serais le premier à le faire de créer des stars ici et qu'ils ne soient pas connu en France. Et j'en connais un paquet, crois-moi.
Et j'imagine que les autres cinéjoueur aussi.
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Qu'elle soit connue ou pas en France, c'est tout simplement interdit. C'est le règlement. Internet, c'est le monde entier, pas que la France. Et si une photo n'est pas libre de droit, c'est le règlement mondial, pas national.
Sinon, je serais le premier à le faire de créer des stars ici et qu'ils ne soient pas connu en France. Et j'en connais un paquet, crois-moi.
Et j'imagine que les autres cinéjoueur aussi.
Tu as parfaitement raison!
Le problème vient du fait que les photos d'artistes sont hébergés sur le site: Mettre des stars sur l'affiche n'a pas d'importance car elles ne sont pas hébergés dessus!
Dans l'absolu, cette regle est pour éviter tout problème à Eric et au site Cinéjeu, pas pour embeter les joueurs!
Badin a écrit :ça serait quand même un vrai emmerdeur la star qui viendrait nous faire chier pour une photo !
Si la star ne veut pas que ses photos, à ce moment là, il ne faut pas les mettre sur internet !
Je veux dire, je me doute bien que ce n'est pas totalement eux qui décident, mais moi, je suis tranquille, il y a peu de chance de me trouver sur internet, pas parce-que je ne suis pas connue, mais parce-que je déteste Facebook et compagnie !
Badin a écrit :ça serait quand même un vrai emmerdeur la star qui viendrait nous faire chier pour une photo !
Si la star ne veut pas que ses photos, à ce moment là, il ne faut pas les mettre sur internet !
Je veux dire, je me doute bien que ce n'est pas totalement eux qui décident, mais moi, je suis tranquille, il y a peu de chance de me trouver sur internet, pas parce-que je ne suis pas connue, mais parce-que je déteste Facebook et compagnie !
Léa Risson a écrit :Quel intérêt de faire un jeu de cinéma virtuel si il contient les même stars de la réalité (et avec des noms différents) ?
Réponse : aucun...[/color]
Jérémie Walken a écrit :Léa Risson a écrit :Quel intérêt de faire un jeu de cinéma virtuel si il contient les même stars de la réalité (et avec des noms différents) ?
Réponse : aucun...[/color]
+1
Léa Risson a écrit :Kristen Bell, c'est avant tout Veronica Mars et Pulse avant d'être dans Heroes.
Elle joue le personnage de "Elle" (c'est son prénom ) qui manipule l'électricité.
Nanoyo a écrit :Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)