Jérémie Walken a écrit :Walken Bashing en MP ? J'aime !
Si t'as quelque chose à me dire Gégé, tu me le dis direct
Gérard Cousin a écrit :Jérémie Walken a écrit :Walken Bashing en MP ? J'aime !
Si t'as quelque chose à me dire Gégé, tu me le dis direct
Je lui ai juste dis comment tu allais réagir sur le sujet et ça n'a pas rater rien d'autre...
Voila, maintenant tu sais que tu es "prévisible"!
Jérémie Walken a écrit :Tu avais prévu d'avance que je rebondirais sur la liste des révélations ? T'es fort !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Preums !
Ce message ne sert absolument à rien, j'en conviens.
Loloestla a écrit :En soi la remarque de Walken était pertinente, qu'elle soit pas dite au bon moment ou avec le bon ton, j'suis d'accord, mais qu'il dise que la liste n'est pas complète n'a rien de "méchant" envers l'organisateur..
Morcar a écrit :Loloestla a écrit :En soi la remarque de Walken était pertinente, qu'elle soit pas dite au bon moment ou avec le bon ton, j'suis d'accord, mais qu'il dise que la liste n'est pas complète n'a rien de "méchant" envers l'organisateur..
Le plus simple serait peut-être de ne pas proposer de liste
Comme pour le "Meilleur Producteur" ou "Meilleur Graphiste", la catégorie "Meilleur Révélation" pourrait être proposée sans liste, et chacun voterait pour les meilleures révélations de son choix. En toute logique, ceux pour qui voteront les gens ne sont pas passées inaperçues. Je doute que le joueur ayant sorti une petite série Z avec trois lignes de texte en Février, et ayant disparu depuis se retrouve nommé dans un quelconque vote, si ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)