[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Badin » Mar Mai 10, 2011 11:05

Loloestla a écrit :Oulà, premier topic que je lis entre deux examens et c'est folklorique.
De mémoire, j'avais pas l'impression qu'il y avait déjà eut autant de contestation quant à des GM Awards déjà établis....
Néanmoins de ce que j'ai lu, le fond des remarques est très compréhensible.
Courage à Gégé quand même, c'est pas toujours cool de recevoir autant de critiques .. ;)


Ce n'est pas lui que l'on critique, ni son organisation -qui est exemplaire-, mais cette loi qui n'a jamais posée de problèmes jusque là, et qui nous embête aujourd'hui !
Mais je suis sur que l'on peu trouver un compromis.

Quand à Walken, c'est très maladroit de ta part de parler ainsi, alors que l'on est en plein litige ! Je crois que l'on sait tous quel nouveau est-ce que l'on veut soutenir, le problème est au niveau du meilleur esprit critique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 15:48

Badin a écrit :Quand à Walken, c'est très maladroit de ta part de parler ainsi, alors que l'on est en plein litige ! Je crois que l'on sait tous quel nouveau est-ce que l'on veut soutenir, le problème est au niveau du meilleur esprit critique.

Je me fiche pas mal de ce prétendu litige. Gégé est responsable de son propre malheur... Si je voulais vraiment rajouter de l'huile sur le feu, je dirais que Gérard craint de se voir ravir le prix du meilleur critique par ce fameux Josip, d'où son entêtement étrange à soutenir une loi d'une autre époque...

Si vous savez déjà tous qui est la révélation de l'année, pourquoi organiser cette compétition factice, laissant croire à quelques autres nouveaux triés sur le volet (selon de très subjectifs critères très certainement) qu'ils ont une chance ? Pas très net tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Mar Mai 10, 2011 15:56

Walken, cesse de lire à côté.

"Je crois que l'on sait tous quel nouveau est-ce que l'on veut soutenir". A-t-elle dit qu'on sait qui gagnera ? Ou plus précisément, qui a été le plus soutenu ? Non, elle dit que chacun sait qui il compte soutenir, et s'il s'avère que quelqu'un soutient une personne n'ayant pas été citée mais entrant dans les règles du concours, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fait.

Maintenant, tu rajoutes effectivement de l'huile sur le feu. Tu es aussi sec et orageux dans ta manière de parler de Gérard que le temps qu'on a en ce moment en Europe. Je n'entrerais pas d'avantage dans le détail, mais il y a un moment où il faut remettre en question son attitude.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 16:30

Nanoyo a écrit :"Je crois que l'on sait tous quel nouveau est-ce que l'on veut soutenir". A-t-elle dit qu'on sait qui gagnera ? Ou plus précisément, qui a été le plus soutenu ? Non, elle dit que chacun sait qui il compte soutenir, et s'il s'avère que quelqu'un soutient une personne n'ayant pas été citée mais entrant dans les règles du concours, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fait.

Je trouve ça totalement injuste comme façon de procéder mais c'est à vous de voir... De toute façon j'ai toujours dit que les GM Awards sont une mascarade. Une preuve de plus.

Nanoyo a écrit :Maintenant, tu rajoutes effectivement de l'huile sur le feu. Tu es aussi sec et orageux dans ta manière de parler de Gérard que le temps qu'on a en ce moment en Europe. Je n'entrerais pas d'avantage dans le détail, mais il y a un moment où il faut remettre en question son attitude.

Au départ j'étais d'absolue bonne foi. C'est vous qui prenez tout de travers et me forcez à gaspiller ma précieuse huile sur ce triste feu :P
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Badin » Mar Mai 10, 2011 17:14

Walken, ce n'est pas injuste, mais on doit bien savoir qui mérite le plus l'Award de la révélation de l'année à nos yeux, quand même ! Il faut bien écrire des nom sur notre bulletin de vote ! Purée, tu cherche des embrouilles là où il n'y en a pas !

Quand au "problème Gérard", qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs, je pense que ça ne te regarde pas !
Tu aime parler que quand il y a des problème, mais le reste du temps tu ne te pointe jamais !
Tu attends de voir qu'une embrouille se forme sur le forum et tu viens foutre la mer!* ! ça m'énerve ça, mêle toi de ce qui te regarde, tant qu'on ne ta pas demandé ton avis !
Gérard est bon organisateur, qui se donne du mal. Maintenant, il y a cette loi, dont il n'est pas le responsable, et cette loi nous pose un problème, rien de plus ! Il faudrait revoir le règlement, mais là, je ne vois pas pourquoi tu te pointes et dis que Gérard c'est un mauvais organisateur !
Purée, ça m'énerve ça ! Pourquoi chercher les embrouilles ! Ravale ton vocabulaire de vipère et laisse nous discuter tranquillement, si tu n'en es pas capable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Léa Risson » Mar Mai 10, 2011 17:15

Moi, je dis tout simplement à Walken : T'as qu'à le faire toi-même, na ! :x :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 17:17

Léa Risson a écrit :Moi, je dis tout simplement à Walken : T'as qu'à le faire toi-même, na ! :x :lol:


Il est contre la cérémonie, quel qu'en soit l'organisateur. Enfin, je crois. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 10, 2011 17:21

Tu vois ce que je t'avais dès hier soir concernant Walken, ça n'a pas manqué, Paavo! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Badin » Mar Mai 10, 2011 17:26

Paavo Väyrynen a écrit :
Léa Risson a écrit :Moi, je dis tout simplement à Walken : T'as qu'à le faire toi-même, na ! :x :lol:


Il est contre la cérémonie, quel qu'en soit l'organisateur. Enfin, je crois. :roll:


C'est SON choix, mais qu'il ne vienne pas nous emmerder ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 17:31

Badin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Léa Risson a écrit :Moi, je dis tout simplement à Walken : T'as qu'à le faire toi-même, na ! :x :lol:


Il est contre la cérémonie, quel qu'en soit l'organisateur. Enfin, je crois. :roll:


C'est SON choix, mais qu'il ne vienne pas nous emmerder ! :evil:

Je suis d'accord. Enfin, il a le droit de dire ce qu'il pense, mais pas de critiquer continuellement et de façon froide et cassante.

Gérard Cousin a écrit :Tu vois ce que je t'avais dès hier soir concernant Walken, ça n'a pas manqué, Paavo! :roll:

Gégé, le prédicateur - ou simplement l'habitué. J'aurai aimé que tu ais tort, mais non, tristement.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Delavigne » Mar Mai 10, 2011 17:42

Attendez... laissez moi le temps de comprendre... des gars qui ne se connaissent pas s'embrouillent au sujet d'une cérémonie fictive qui se joue dans un jeu dans lequel les gens se prennent pour des producteurs en inventant des films qui n'existent pas vraiment avec des acteurs et réalisateurs virtuels... c'est bien ça ?

Et quand on pense qu'il y a des gamins qui se plaignent de mourir de faim au Tiers Monde... ils ne connaissent pas leur chance...
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Badin » Mar Mai 10, 2011 17:47

Delavigne a écrit :Attendez... laissez moi le temps de comprendre... des gars qui ne se connaissent pas s'embrouillent au sujet d'une cérémonie fictive qui se joue dans un jeu dans lequel les gens se prennent pour des producteurs en inventant des films qui n'existent pas vraiment avec des acteurs et réalisateurs virtuels... c'est bien ça ?

Et quand on pense qu'il y a des gamins qui se plaignent de mourir de faim au Tiers Monde... ils ne connaissent pas leur chance...


Oh, Delavigne, s'il te plait, commence pas tes leçons de moral à deux balles ! Un coup tu es sexiste et macho, et une autre fois tu défends les enfants du tiers-monde ?!?
Épargne-moi ça, please !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 17:49

Badin a écrit :Walken, ce n'est pas injuste, mais on doit bien savoir qui mérite le plus l'Award de la révélation de l'année à nos yeux, quand même ! Il faut bien écrire des nom sur notre bulletin de vote ! Purée, tu cherche des embrouilles là où il n'y en a pas !

Ce qui est injuste c'est de ne pas mettre tous les nouveaux dans la liste. La sélection de l'organisateur est partiale. Finalement, il n'y a pas de vue d'ensemble pour ceux qui n'ont pas déjà fixé leur choix (ça peut arriver, je vous jure). Enfin bref, cette catégorie de la révélation est la seule qui m'intéresse, je l'ai déjà dit, c'est normal que je relève cette lacune (importante, mais la seule à mes yeux).

mêle-toi de ce qui te regarde, tant qu'on ne ta pas demandé ton avis !

:lol: :lol: :lol:

À vos ordres, Chef ! :mrgreen:

Ravale ton vocabulaire de vipère

:cry:

Gérard Cousin a écrit :Tu vois ce que je t'avais dès hier soir concernant Walken, ça n'a pas manqué, Paavo! :roll:

Walken Bashing en MP ? J'aime ! :mrgreen:
Si t'as quelque chose à me dire Gégé, tu me le dis direct :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Delavigne » Mar Mai 10, 2011 17:50

Je tentais juste de vous mettre devant la triste réalité : on est censé être sur un jeu et vous prenez la tête pour des broutilles ! Faut arrêtez là ! On dirait des mômes qui se battent pour savoir qui va jouer le policier !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 17:51

Badin a écrit :
Delavigne a écrit :Attendez... laissez moi le temps de comprendre... des gars qui ne se connaissent pas s'embrouillent au sujet d'une cérémonie fictive qui se joue dans un jeu dans lequel les gens se prennent pour des producteurs en inventant des films qui n'existent pas vraiment avec des acteurs et réalisateurs virtuels... c'est bien ça ?

Et quand on pense qu'il y a des gamins qui se plaignent de mourir de faim au Tiers Monde... ils ne connaissent pas leur chance...


Oh, Delavigne, s'il te plait, commence pas tes leçons de moral à deux balles ! Un coup tu es sexiste et macho, et une autre fois tu défends les enfants du tiers-monde ?!?
Épargne-moi ça, please !


Du calme. C'est tellement vrai ce qu'il dit ( même si j'aurai préféré qu'il s'arrete à la première phrase ).

Jérémie Walken a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Tu vois ce que je t'avais dès hier soir concernant Walken, ça n'a pas manqué, Paavo! :roll:

Walken Bashing en MP ? J'aime ! :mrgreen:
Si t'as quelque chose à me dire Gégé, tu me le dis direct :wink:


Il n'a cassé aucun sucre sur ton dos, il a juste dit que tu allais passer et mettre de l'huile sur le feu, pour reprendre l'expression de Badin (qui on l'excusera, s'emporte un peu).
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Mar Mai 10, 2011 17:54, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)