Badin a écrit :Oui, mais le cas de Josip est quand même particulier ! Il n'a peut-être pas produit de films, mais il en a scénarisé deux pour Morcar !
Je trouve ça profondément injuste ! Quand Josip va voter pour un film, il le fait régulièrement, avec sérieux et ça, ça devrait pouvoir être récompensé si les producteurs le souhaitent ! Après tout, on est bien hors catégorie là ?
Je ne vais pas boycotter les GM Awards pour ça, mais quand même, je ne sais pas ce que Josip en pense, mais moi, je suis avec lui, je le soutiens s'il veut être éligible !
Ce n'est pas moi qui ai créer cette catégorie et depuis sa création (par Riri2 en plus!
), c'est les producteurs ayant produit au moins un film au cours de l'année!
Voila le message des GM Awards 2012 qui parle de cette nouvel catégorie, le
Meilleur Critiqueur:
Production Riri et neveu a écrit :Ah ! L'heure des bilans...
Sinon, en regardant les archives des cérémonie, ça m'a fait pensé qu'il y a longptemps qu'il n'y en a pas eu...
Pourquoi ne pas faire une cérémonie 2012 pour GM ? Partie la plus active et la meilleure de Cinéjeu Chaque producteur pourrait présenter un film dans chaque catégorie et chaque producteur ayant produit au moins un film sur GM en 2012 pourrait voter (excepté pour son film) pour ses trois/cinq films préférés dans chaque catégorie...
On pourrait reprendre globalement le principe des anciennes cérémonies (5 points pour le 1er, 3 points pour le second, 1 points pour le 3e nominé ou 10 / 7 / 5 / 3), et globalement les catégories suivantes :
- Meilleur producteur
- Meilleur critiqueur (critiques sur les films des pairs) (l'ensemble des producteur ayant produit au moins un film sont concerné)- Meileur scénario (toute catégorie confondue)
- Plus beau titre de film (toute catégorie confondue)
- Plus belle affiche(toute catégorie confondue) (principe : chaque producteur propose un film de sa production 2012).- meilleur film d'action
- meilleur film d'animation
- meilleur film comique
- meilleur film sentimental (comédie)
- meilleur documentaire
- meilleur film dramatique
- meilleur film historique
- meilleur film d'horreur
- meilleur film fantastique
- meilleur film policier
- meilleur film de science-fiction
- meilleur film de thriller(principe : chaque producteur propose un film de sa production 2012).- meilleur acteur
- meilleur actrice
- meilleur réalisatrice(là, c'est plus délicat : comment les proposer ? Comment voter ? Est-ce possible ?)Voili, voilou...
Le reglement n'a jamais changer depuis, c'est peut-être une évolution à apporté dans le futur, ça j'en sais rien, mais pas pour les GM Awards 2020...
Donc Josip est inéligible pour la catégorie Meilleur Critique!