Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Ven Mai 06, 2011 19:21

Delavigne a écrit :Soyez précis : vous préférez celles de gauche ou celles de droite ?

Pour moi, bien que la "six mois" de droite soit plus lisible au niveau des textes et crédits, c'est trop lumineux au niveau du texte et le "Six" se confonds presque avec les nuages.
Sur "Mass Effect", sur celle de gauche, le haut du pantalon du perso et de la même couleur que le fond (alors que sur celle de droite, il se distingue bien) et le logo dans le dos du perso n'est pas du tout visible sur celle de gauche (alors qu'on le voit bien sur celle de droite).
C'est important pour moi car je fais souvent le reproche que des affiches sont sombres alors que c'est peut-être moi qui n'ait pas un bon écran. Pourtant, j'ai un amstrad 6128 monochrome, ça devrait suffire :)


Delavigne, plusieurs options :
- soit tu es un chieur, ce qui ne serait pas impossible quand on te connait
- soit tu as un problème d'écran, de contraste ou que sais-je encore
- soit ce sont les affiches qui ont un problèmes
Comme ce ne sont pas les affiches, très visibles, il reste de solutions, à toi de me dire laquelle est bonne ! :mrgreen:
Mais je comprends maintenant pourquoi tu n'avais pas compris ce à quoi ressemblait l'affiche de Zénith...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Delavigne » Ven Mai 06, 2011 19:50

C'est vrai que tu suis un chieur, mais pour une fois, j'étais sérieux. :wink:

Alors, là, il s'avère que pour le coup, ça vient de moi. J'utilise 2 PC (boulot et perso... c'est pas bien, je sais^^) et les deux ont le même écran (on a eu 50 % de ristourne :mrgreen: ), et bien, chez moi, c'est + lumineux avec les mêmes réglages d'écran... donc, c'est mon PC bureau qui "foire". Si on ne peut même plus jouer au bureau convenablement, où va le Monde :)

Donc, mea culpa. J'ai été vilaine, qui me fouette ? :mrgreen:
Dernière édition par Delavigne le Ven Mai 06, 2011 22:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Ven Mai 06, 2011 20:31

Delavigne a écrit :
Donc, mea culpa. J'ai été vilaine, qui me fouette ? :mrgreen:


Moi, pour toutes les fois où tu as été méchant avec moi, surtout pour la critique de Defend America, dont je me souviendrai toute ma vie ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 06, 2011 20:40

Delavigne a écrit :Donc, mea culpa. J'ai été vilaine, qui me fouette ? :mrgreen:

Voila:
Image
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Delavigne » Ven Mai 06, 2011 23:00

Badin a écrit :
Delavigne a écrit :
Donc, mea culpa. J'ai été vilaine, qui me fouette ? :mrgreen:


Moi, pour toutes les fois où tu as été méchant avec moi, surtout pour la critique de Defend America, dont je me souviendrai toute ma vie ! :mrgreen:


Et pourtant, ce n'est pas mon meilleur/pire, mais je me suis fait marrer en me relisant... je suis mon meilleur public :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Sam Mai 07, 2011 0:17

Gérard Cousin a écrit :
Delavigne a écrit :Donc, mea culpa. J'ai été vilaine, qui me fouette ? :mrgreen:

Voila:
Image
:lol:



VADE RETRO LUXURE !


edit : ça me rassure donc concernant le souci Delavigne. Si jamais t'arrives pas à régler/copier les propriétés de ton écran pc, essaie de voir s'il y a quelque chose interne à ton pc ou des logiciels gratuits téléchargeables en ligne qui te permettrait d'y pallier ! ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Delavigne » Sam Mai 07, 2011 15:06

En tout cas, merci pour ton aide Nanoyo... tu es trop chou... tu veux m'épouser ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 07, 2011 15:08

C'est Nienna qui va être ravie! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Sam Mai 07, 2011 17:38

Bon.

Au vu de la fulgurante montée du genre dramatique dans les préférences du public, on hésite désormais à sortir nos deux projets dramatiques.
Pourquoi ? Question de plaisir du jeu, plutôt que m'engouffrer dans la facilité...
De plus, je vais être certainement très sévères sur les films de genre dramatique qui n'auraient de dramatique que le nom du genre. Un mauvais choix du genre pourra aller jusqu'à un malus de -2 étoiles ! (dans les cas extrêmes, bien sûr).

D'autant que bourrer les films à venir à dose de drame, ça va me lourder sévèrement.

C'est quand même surprenant que sur GM le genre du public change aussi radicalement et rapidement alors que sur des villes comme Fundanse, ça reste plutôt stable. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Vivien Guards » Sam Mai 07, 2011 18:49

Action et Historique ont chuté de plus de 10% depuis le début de l'année!
Dommage pour tes films dramatiques...mais vu le niveau dramatique de certains, ça ferait du bien de voir un peu de qualité!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Dim Mai 08, 2011 0:20

Nanoyo a écrit :Bon.

Au vu de la fulgurante montée du genre dramatique dans les préférences du public, on hésite désormais à sortir nos deux projets dramatiques.
Pourquoi ? Question de plaisir du jeu, plutôt que m'engouffrer dans la facilité...
De plus, je vais être certainement très sévères sur les films de genre dramatique qui n'auraient de dramatique que le nom du genre. Un mauvais choix du genre pourra aller jusqu'à un malus de -2 étoiles ! (dans les cas extrêmes, bien sûr).

D'autant que bourrer les films à venir à dose de drame, ça va me lourder sévèrement.

C'est quand même surprenant que sur GM le genre du public change aussi radicalement et rapidement alors que sur des villes comme Fundanse, ça reste plutôt stable. :roll:


Je suis d'accord avec toi, je ne suivrais pas la tendance juste pour la suivre, sauf peut-être que je vais balancer mes films d'animation et historique tant qu'il en est encore temps, parce-que c'est très étonnent que ces deux genre cumule plus de 6% de tentation...
Mais pour le drame, on oublie, sauf pour le 27 mars bien sur, mais c'est Sonia qui a décidée.
Et puis, je ne choisirai pas la facilité comme MMP ou JLP qui grappillent des places en affichant les genres en vogues !
Je choisis plutôt la diversité : ainsi, thriller, horreur, action, fantastique, animation, historique, drame et comédie sont en préparation...
Et après, on dit que c'est moi qui me cantonne à la fantasy ! ?Non mais où va le monde ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par MMP » Dim Mai 08, 2011 16:54

Badin a écrit :Et puis, je ne choisirai pas la facilité comme MMP (…) qui grappillent des places en affichant les genres en vogues !


C'est vrai que sortir une superproduction de SF quand le genre est à 2%, c'est trooooooop facile.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 08, 2011 16:57

Badin a écrit :Et puis, je ne choisirai pas la facilité comme MMP ou JLP qui grappillent des places en affichant les genres en vogues !


Faudrais t-il se renseigner un peu plus, mademoiselle Badin :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16482
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Dim Mai 08, 2011 17:07

Oui, enfin faut dire, c'est très rare que la SF soit appréciée, c'est déjà impressionnant qu'elle soit à 2% en ce moment ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Lun Mai 09, 2011 14:54

Nanoyo a écrit :Le manque d'information récent est dû à la volonté expresse du PDG Nanoyo de ne plus communiquer ouvertement sur les activités de la société. Les projets étant trop nombreux, l'équipe de communication a été temporairement reconvertie en équipe de supervision pour la promotion publique de nos projets.

Eh bien ! Pour une production qui ne souhaite plus communiquer, votre fil de discussion a été pas mal alimenté en une semaine et demie :lol:
Badin a écrit :Oui, enfin faut dire, c'est très rare que la SF soit appréciée, c'est déjà impressionnant qu'elle soit à 2% en ce moment ! :lol:

Non, la SF a même été le genre préféré du public à plusieurs reprises. Par contre c'est vrai que depuis un moment, le genre est majoritairement peu apprécié...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)