PBP est fier de vous présentez notre 4e Superproduction en collaboration avec EVI Movies.L'unives Spaces Squads est de retour,mais ici nous avons droit aux origine du héros.Qui est Meeks? Une question qui aura enfin sa réponse!Si presque tout les films de la franchise on été écrit par Samual Pietrantonio,ces Enzo Vitali qui s'en est chargée pour se nouveau film.Une atmosphère différente donc pour cet avant dernier film de l'univers Space Squads.En plus d'un scénario explosif,vous aurez droit a un impressionnant cortège de star tels: Samual Pietrantonio,Hilary Barton,Chris Kemp,Lily Vinding, Daryl Emerson et plusieurs autres! Restriction:13ans et + Genre:Action/Science-Fiction Date de sortie:09 janvier 2021 |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Pietrantonio Media a écrit :Si presque tout les films de la franchise on été écrit par Samual Pietrantonio,ces Enzo Vitali qui s'en est chargée pour se nouveau film.
Ce film est une superproduction remarquable. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages, surtout Benito Pietrantonio, et la réalisation est seulement moyenne mais les effets spéciaux sont excellents.
Samual Pietrantonio a écrit :ces la partie ''Critiques'' des média qui ses bourré
Badin a écrit :Eh, j'aimerai quand même dire un mot sur Unlimited, parce-que Gérard à dit "que seuls les fans de tuning et de bagnoles seront heureux!". Je ne suis absolument pas d'accord, puisque j'ai horreur des films et des jeux de courses de voitures, pourtant là, j'ai adoré ce film de PBP ! Il n'y a rien d'extraordinaire, c'est vrai, mais c'est bien narré, du coup, j'ai accroché !
Et puis, les émotions des personnages sont un tant soit peu réalistes, contrairement à ce que l'on voit bien souvent dans les textes de GM.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Eh, j'aimerai quand même dire un mot sur Unlimited, parce-que Gérard à dit "que seuls les fans de tuning et de bagnoles seront heureux!". Je ne suis absolument pas d'accord, puisque j'ai horreur des films et des jeux de courses de voitures, pourtant là, j'ai adoré ce film de PBP ! Il n'y a rien d'extraordinaire, c'est vrai, mais c'est bien narré, du coup, j'ai accroché !
Et puis, les émotions des personnages sont un tant soit peu réalistes, contrairement à ce que l'on voit bien souvent dans les textes de GM.
J'ai pas trouvé...
Après libre à chacun de voir...
Badin a écrit :Je n'essaie pas de te faire changer d'avis sur ta note et ton appréciation Gérard, juste sur le fait que tu ais fait une généralité, que j'ai trouvé bien fausse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)