[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 01, 2011 19:54

Misterdada a écrit :grâce à un jury (mais il y aura qui dedans ?)

Je suis d'accord avec ce que tu dit!
Pour la composition d'un tel jury, je pense qu'il faudrait que cela change d'un festival sur l'autre, ne pas se limiter aux premiers du classement mais plutot ouvrir ça aux participants réguliers du forum en essayant de faire un mix entre les styles et les gouts pour avoir un palmares intéréssant!

Par exemple, j'avais penser à une formule avec un jury de 5 membres: Chacun propose un film par catégorie du festival (pas de sa société bien sur! :lol: ) selon leurs gouts...
Cela donnerait un mix intéréssant! :D

Encore une fois, toutes nos propositions sont à l'intention de Chpom, seul "taulier" du Festival! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Ven Avr 01, 2011 21:12

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Un sondage OK, mais alors on exprime son vote par message, ouvertement sur le forum, et pas par un clic (on évite les multi-comptes)


Ca me dérange pas de dire ce que je pense.

Je vois les choses de cette manière et avec du recul :

Pour les GM Awards, on sélectionne tous les films de l'année du premier janvier 00h00 au 31 décembre 23h59. Et peu importe si ils ont reçu une récompense ou non lors d'un quelconque concours, cérémonie etc...
Comme ça, les meilleurs films de l'année seront réunis.

Pour le festival, même si je suis contre cette idée, on sélectionne les films, peu importe si le producteur veuille ou pas, grâce à un jury (mais il y aura qui dedans ?). Comme ça, on pourra sélectionner des films dont le joueur ne joue pas sur le forum (je pense à Drexl là, par exemple) et les films ne seront pas les même ! On pourrait même mettre l'idée d'un film évènement qui sortira très prochainement après la cérémonie, toujours choisi par le jury en question !
On garde bien sûr les moments des sorties des films (je ne me souviens plus de telle à telle date il s'agit).

Voilà comment je vois les choses. 8)


J'aime bien. Espérons que Chpom accepte ces changements.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 23:40

Pour le changement des GM Awards, c'est à son organisateur de voir, et il peut le faire quelle que soit l'organisation du Festival.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Samual Pietrantonio » Lun Mai 02, 2011 16:07

GMAwards a écrit :Très peu de changement cette année par rapport au éditions précédentes si ce n'est que suite à une demande grandissante tant des professionnels que du public, les films primés au dernier Festival de Gérardmerveille POURRONT concourir lors des GM Awards 2020!


SE sera donc le retour des films multiprimés? :( Je trouve dommage,se règlement permettait quelques changements au niveau des vainqueurs...

Sincèrement,

Samual Pietrantonio
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Nanoyo » Lun Mai 02, 2011 16:10

A participé.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 02, 2011 16:13

Samual Pietrantonio a écrit :
GMAwards a écrit :Très peu de changement cette année par rapport au éditions précédentes si ce n'est que suite à une demande grandissante tant des professionnels que du public, les films primés au dernier Festival de Gérardmerveille POURRONT concourir lors des GM Awards 2020!


SE sera donc le retour des films multiprimés? :( Je trouve dommage,se règlement permettait quelques changements au niveau des vainqueurs...

Sincèrement,

Samual Pietrantonio


Si un film est un chef d'œuvre et qu'il remporte plusieurs coupes, c'est qu'il le mérite, c'est tout. :roll:
Edit : Ce n'est que mon avis. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Samual Pietrantonio » Lun Mai 02, 2011 16:16

Paavo Väyrynen a écrit :
Samual Pietrantonio a écrit :
GMAwards a écrit :Très peu de changement cette année par rapport au éditions précédentes si ce n'est que suite à une demande grandissante tant des professionnels que du public, les films primés au dernier Festival de Gérardmerveille POURRONT concourir lors des GM Awards 2020!


SE sera donc le retour des films multiprimés? :( Je trouve dommage,se règlement permettait quelques changements au niveau des vainqueurs...

Sincèrement,

Samual Pietrantonio


Si un film est un chef d'œuvre et qu'il remporte plusieurs coupes, c'est qu'il le mérite, c'est tout. :roll:
Edit : Ce n'est que mon avis. :wink:


Oui,mais selon moi, pas besoin de le couronner de deux trophée représentant systématiquement la même chose...
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Nanoyo » Lun Mai 02, 2011 16:18

Paavo Väyrynen a écrit :
Samual Pietrantonio a écrit :
GMAwards a écrit :Très peu de changement cette année par rapport au éditions précédentes si ce n'est que suite à une demande grandissante tant des professionnels que du public, les films primés au dernier Festival de Gérardmerveille POURRONT concourir lors des GM Awards 2020!


SE sera donc le retour des films multiprimés? :( Je trouve dommage,se règlement permettait quelques changements au niveau des vainqueurs...

Sincèrement,

Samual Pietrantonio


Si un film est un chef d'œuvre et qu'il remporte plusieurs coupes, c'est qu'il le mérite, c'est tout. :roll:
Edit : Ce n'est que mon avis. :wink:


Et pour rajouter mon avis par-dessus.
Le fait qu'il y ait plusieurs concours n'a pas pour but d'élargir le nombre de films récompensés, mais de mieux pointer les bons films selon les conditions et critères de chaque concours.

Le souci, c'est qu'entre le festival de cette année et les GM AwArds, il n'y a pas assez de différences, ou bien les joueurs (comme moi) ne les ont pas saisies.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Samual Pietrantonio » Lun Mai 02, 2011 16:20

Nanoyo a écrit :
Et pour rajouter mon avis par-dessus.
Le fait qu'il y ait plusieurs concours n'a pas pour but d'élargir le nombre de films récompensés, mais de mieux pointer les bons films selon les conditions et critères de chaque concours.

Le souci, c'est qu'entre le festival de cette année et les GM AwArds, il n'y a pas assez de différences, ou bien les joueurs (comme moi) ne les ont pas saisies.


Il y en a pas vraiment...Au début des Méritas j'avais mit une catégorie Meilleur Film,mais sa revenait au même...Le film avait été élu trois fois meilleurs film... :roll:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 02, 2011 16:25

Si un modo pouvait déplacer cette discussion dans le topic libre des GM Awards, ce serait bien!
Les discussions, c'est là-bas!
Merci de ne plus rien poster dans celui-ci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 02, 2011 16:27

Pour discuter des prochains GM Awards, c'est ici! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 02, 2011 16:29

Liste envoyée. :D 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: GM Awards - 11eme Edition

Message par Nanoyo » Lun Mai 02, 2011 16:29

Bah... A mes yeux les GM Awards... C'est LE festival de référence de la ville et celui qui ne devrait avoir aucune restriction pour primer les films.
Cependant, rien n'empêche les autres festivals de proposer cette restriction ou l'adapter.

Et puis y a quand même pas que les genres d'un film qui permet de les catégoriser...

L'OVNI, le Z, le nanard, l'original, le lubrique, etc etc.

A quand un festival de la lubricité ? :lol:


Edit : ah, désolé gégé ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Lun Mai 02, 2011 16:34

Si comme Samual, l'organisation n'était pas vraiment pour que les films primés lors du Festival puissent concourir, les GM Awards doivent être à l'image de ce que le plus grand nombre attend...

Et visiblement, la plupart des producteurs étaient favorable à la lever de cette restriction!
Donc, comme la Vox Populi s'était exprimé, il n'y avait pas de raison pour que cette restriction reste!

Il ne faut pas oublier que les GM Awards sont avant tout un événement festif pour Gérardmerveille et qu'il appartient aux participants! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Samual Pietrantonio » Lun Mai 02, 2011 16:38

GMAwards a écrit :Si comme Samual, l'organisation n'était pas vraiment pour que les films primés lors du Festival puissent concourir, les GM Awards doivent être à l'image de ce que le plus grand nombre attend...

Et visiblement, la plupart des producteurs étaient favorable à la lever de cette restriction!
Donc, comme la Vox Populi s'était exprimé, il n'y avait pas de raison pour que cette restriction reste!

Il ne faut pas oublier que les GM Awards sont avant tout un événement festif pour Gérardmerveille et qu'il appartient aux participants! :wink:


Je ferrai avec cette décision...De toute façon PBP n'à toujours aucun prix depuis 7 ans.Pourquoi sa serait différent cette fois :mrgreen:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)