Objectif réussi
Notre première année à Gerardmerveille se clôture avec un succès et une joie phénoménal, nos employés ont durement travaillé pour arrivé à ce résultat très satisfaisant, 8 ème/70 (environ) , c'est un exploit, une nouvelle société qui atteint la 8eme place alors que leur objectif était la 12eme place est invraisemblable. Et déjà 40 millions de dollars dans nos caisse pour 17 films.
Notre début d'année était très difficile, nous avons faillit faire faillite et vendre nos studios pour la 3ème fois, mais nous avons gagner de la part de marcher petit a petit et nous en somme arriver là, cela fait bizarre de faire parti du cercle des 10 meilleures production de 2020. Nous souhaitons remercier l'équipe de la JLP, le CA, et nos partenaires et collègues, tout particulièrement : Badin, Frehan, Gérard Cousin, Mehdi Touareg, Doqueur (qui n'est plus parmis nous), Enzo Vitali et tout les autres producteurs...
Le cas Jacob
Parlons de Jacob Leiter, un producteur affectueux et assez productifs mais suite aux classement qualité que Paavo à réalisé, notre estime pour Jacob à baissé fortement jusqu'à la découverte de certains projets débile telle que "Comment terrorisé un phoque avec du nutella" ou "comment exorcisé un coyote avec des raviolis".
Je l'ai prévenue et avertis. Jacob devient parfois ingérable et dirige d'une façon douteuse la société. Il a certains probleme mentaux, il consulte un psychologue qui essaye de l'aider, mais je n'en dirais pas plus...
Si il continue comme cela nous prendrons les décisions approprié...

En ce moment
En ce moment la société essaye de produire un maximum de films pour essayer de progresser sur la part de marché qui est actuellement à 4,5. Nos objectif pour 2021 c'est quelle augmente de 1 ou 2 pour cents.
Nos studios sont débordé, eh oui 10 films en tournage et 5 prêt, c'est énorme nous le savons bien !
Jacob saurat nous faire gagner nos objectif pour 2021, enfin je l'espère...
Cordialement Tobias Rieper, Propriétaire de JLP