J'arrive tout droit de San Francisco, la ville que j'aime le plus ^^, je viens me lancer, ou relancer, à GerardMerveille longtemps, très longtemps, après avoir fait des débuts il doit bien y avoir 4-5 ans (en temps réel) sous un autre nom que j'ai oublié -_- excusez moi mais ça remonte à longtemps AAAAAAAAAAAAH ^^.
J'espère connaître le succès à GerargMerveille comme je l'ai connu à San Francisco et où je suis devenu l'un des plus grands producteurs de la ville (c'est pas moi qui le dis) ^^.
Je suis surtout connu pour mes films sur la Première et Seconde Guerre Mondiale, sur les Nazis et tout ce qui se rapporte à la Seconde Guerre Mondiale (camps de concentration et d'extermination, dirigeants Nazis etc...)
Certains pourraient croire de ce fait que je suis un raciste à cause de cela et de mon nom mais c'est totalement faux, je l'ai été, je l'avoue difficilement pour être totalement honnête avec vous, mais je me suis sorti de cette haine incompréhensible et qui ne sert à rien car j'ai connu des gens que je prenais pour des "parasites" mais qui m'ont fait sortir de ce monde qui ne sert strictement à rien et je les remercie sincèrement du plus profond de moi, cette page de ma vie me met encore mal à l'aise et je suis honteux de savoir que j'étais comme ça, bref je ne le suis plus et c'est une passion pour moi, la Première et Seconde Guerre Mondiale et le Nazisme, depuis ma tendre enfance, et j'aime les Pitbulls car c'est une race de chiens méconnus qui sont souvent connus pour leur "violence" mais ce sont des chiens adorables, j'en ai un" qui ne sont pas du tout méchants si ils ont bien élevés par leur maître,si ces chiens sont méchants c'est qu'ils se reflètent dans leur maître qui les a maltraités etc...
En tout cas je suis content d'être sur GerardMerveille :p, ça me permettra de revoir mon petit protéger de San Francisco qui est arrivé à Gerard
))))