Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Moi aussi je l'ai vu! (il est flippant Anthony Perkins!)
Et j'ai même vu les Psychose 2, 3 et 4... (toujours avec Anthony Perkins!)
Ils sont bien les suivants ?
Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
C'est du film d'horreur des années 80 quoi...![]()
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
C'est du film d'horreur des années 80 quoi...![]()
Et alors... ça t'as plus
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Il est flippant oui mais j'avais tellement attendu la scène de la douche à force d'entendre des louanges et quand c'est arrivé... "Mouais, bof...Bon il fini quand le film ?"
Bon en même temps j'ai jamais été très fan d'Hitchcok... A part les "Hitchok présente" mais c'est même pas lui qui réalise ^^
Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Mais moi je suis un pervers: J'aime les Vendredi 13, Massacre au Camp d'Eté, les suites d'Halloween, les House et tout ça!![]()
Donc oui, c'est trouver ça bien!
Néamoins, c'est vraiment pas du niveau du film d'Hitchcock...
Misterdada a écrit :Sergiot a écrit :Misterdada a écrit :J'espère qu'elle prendra Sucker Punch car j'ai pas aimé l'autre.
Moi, c'est le contraire !!
Enfin, j'connaissais même pas Sucker Punch....
Alors, c'est logique que tu préfères V pour Vendetta si t'as pas vu l'autre.![]()
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Bien évidemment que je choisis V pour Vendetta pour toutes les raisons que vous avez cités !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Bien évidemment que je choisis V pour Vendetta pour toutes les raisons que vous avez cités !
Hé ben, t'aura pas mon vote, na !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)