Jacob Leiter a écrit :Je vois ce Hanson n'est pas une réussite !
Non, c'est un connard!
Et tu le sais, t'a travaillé avec lui...
Jacob Leiter a écrit :Je vois ce Hanson n'est pas une réussite !
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je vois ce Hanson n'est pas une réussite !
Non, c'est un connard!
Et tu le sais, t'a travaillé avec lui...
Jacob Leiter a écrit :comment a t-il pu etre connu avec ses prestations minables ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Jacob Leiter a écrit :comment a t-il pu etre connu avec ses prestations minables ?
C'est marrant, tu donnes la réponse dans ta question.
Josip Šubašić a écrit :Affiche pop-art pas mal du tout. Par contre, je crains un scénario cousu de fils blancs qui n'évite pas les facilités. A voir donc.
Jacob Leiter a écrit :Josip Šubašić a écrit :Affiche pop-art pas mal du tout. Par contre, je crains un scénario cousu de fils blancs qui n'évite pas les facilités. A voir donc.
Merci, c'est vrai que cette affiche reflète assez l'image de mon film qui va se passer entièrement pendant le discours du président quand il va être réélu en 2012, mais ce film est une pure fiction, il a été complétement imaginé et ne reflète en aucun cas les points de vue des personnes ayant travaillé sur ce film, plus sincèrement je n'ai aucun avis sur la politique de Barack. Un film d'action politique avec une ambiance plutôt Thriller/dramatique
Je n'en dirais pas plus mais J'espère que ce film plairas a tous !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Jacob Leiter a écrit :Josip Šubašić a écrit :Affiche pop-art pas mal du tout. Par contre, je crains un scénario cousu de fils blancs qui n'évite pas les facilités. A voir donc.
Merci, c'est vrai que cette affiche reflète assez l'image de mon film qui va se passer entièrement pendant le discours du président quand il va être réélu en 2012, mais ce film est une pure fiction, il a été complétement imaginé et ne reflète en aucun cas les points de vue des personnes ayant travaillé sur ce film, plus sincèrement je n'ai aucun avis sur la politique de Barack. Un film d'action politique avec une ambiance plutôt Thriller/dramatique
Je n'en dirais pas plus mais J'espère que ce film plairas a tous !
Alors c'est plutôt uchronique, si vous imaginez des faits, se déroulant en 2012, soit 8ans auparavant.
Julien's Productions a écrit :Affiche vraiment sympas.
Jacob Leiter a écrit :hrp : si quelqu'un a xbox live, mon gamertag est hitmanaltair, j'attend vos requetes d'amis
et vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)