Gérard Cousin a écrit :Par contre Jacob, ne tarde pas trop à faire sortir un film avec Nigel Hawkins: Se serait dommage qu'il parte à la retraite si vite...
Jacob Leiter a écrit :mais le film est prêt à sortir et vu sa prestation vaut mieux qu'il parte à la retraite...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :mais le film est prêt à sortir et vu sa prestation vaut mieux qu'il parte à la retraite...
J'aime pas cette théorie : Si c'est uniqsument pour faire des bonnes "perfs" et dans le cas contraire vous mettez vos acteurs à la retraite, c'est idiot!
Des fois il faut du temps pour qu'un réa, une actrice ou un acteur se révèle!
J'ai l'impréssion que pour certains, c'est la "valse" pour trouver un excellent acteur qui fasse du 5 étoiles à chaque coup!
Qu'est-ce que vous en avez à battre qu'il (ou elle...) soit bon ou pas tant que ça correspond à l'idée que vous vous faite du personnage principal ou secondaire de vos films?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :mais le film est prêt à sortir et vu sa prestation vaut mieux qu'il parte à la retraite...
J'aime pas cette théorie : Si c'est uniqsument pour faire des bonnes "perfs" et dans le cas contraire vous mettez vos acteurs à la retraite, c'est idiot!
J'ai l'impréssion que pour certains, c'est la "valse" pour trouver un excellent acteur qui fasse du 5 étoiles à chaque coup!
Qu'est-ce que vous en avez à battre qu'il (ou elle...) soit bon ou pas tant que ça correspond à l'idée que vous vous faite du personnage principal ou secondaire de vos films?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Chez nous, on a dû attendre que Léa parte chez les autres pour qu'elle soit douée. Une lâche !
Gérard Cousin a écrit :mais il n'empeche Jacob: Fait vite tourné une série Z à Nigel et sort là vite sinon il prendra sa retraite avant même qu'anniversaire sanglant soit sortit!
Jacob Leiter a écrit :Ah oui, en plus il est en train de tourner une Z horreur je la sors dans 2 semaine merci ! l'ile de l'eclat !
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :2021 =
Preparation de Crazy 3
une série A d'action de La Cousins Movie Company
Avec la participation exceptionnelle de Charles Freeman
Charles Freeman est l'un des membres de La Cousins Movie Company...
Il été inutile de l'embaucher en plus...
Jacob Leiter a écrit :Je vois que Nigel défraye la chronique et interresse beaucoup de producteur. Il a déjà été annoncé dans 3 films pour nous !
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je vois que Nigel défraye la chronique et interresse beaucoup de producteur. Il a déjà été annoncé dans 3 films pour nous !
Un type détesté par cet enfoiré d'Hanson ne peut qu'avoir de l'intéret à mes yeux!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)