A quelques heures de la sortie de "The revenge of the zombie owl", les critiques professionnelles sont on ne peux plus encourageante pour la suite.
"J'aime le coté Z délirant, n'ayant honte de rien et surtout pas du ridicule... C'est le style de film dont j'apprécie l'originalité! Le casting est correct, l'affiche tout simplement "Z"... Et ça c'est bien!" (Gérard Cousin Prod )
"Un retour qui se fait doucement avec un film absolument original et très improbable. Jamais je n'aurai pensé, moi-même, à prendre une chouette comme animal féroce et assoiffé de sang ! J'ai bien aimé mais l'intrigue paraît mince vu le peu d'enjeu qu'il y a. Belle affiche." (Misterdada Studio ) "J'ai franchement hésité. Parce que... PUTAIN QUE C'EST DROLE ! J'ai vraiment adoré, non pas parce que c'est un film d'horreur ou parce que ca fait peur, ou parce que c'est bien écrit. Mais c'est vraiment pas pris au sérieux, c'est purement un film dans sa splendide connerie et j'ai rarement vu un aussi bon redémarrage de carrière. Chapeau, parce que moi j'ai trouvé ça fun, surtout les références que vous n'hésitez pas à placer. Pas besoin que je cherche à savoir pourquoi elle revient à la vie, ça m'fait juste marrer. Déjà, rien que la phrase d'accroche postée sur le forum... C'est excellent parce que j'ai adoré, point. Et l'affiche? Rien à fouttre, j'ai adoré le script." (Nanoyo Production - Revival )C'est donc confiant que les studios attendent les premiers échos du box-office. Dans tout les cas, Frost films se dit ravi des critiques professionnelles et leur donne pleine confiance pour les prochaines productions à venir. L'attente de la sortie risque d'être longue, très longue.