Paavo Väyrynen a écrit :Pourquoi y'a les logos "MTV" et "Internet Explorer" ?
Sponsors
Paavo Väyrynen a écrit :Pourquoi y'a les logos "MTV" et "Internet Explorer" ?
Jacob Leiter a écrit :2021 =
Preparation de Crazy 3
une série A d'action de La Cousins Movie Company
Avec la participation exceptionnelle de Charles Freeman
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :2021 =
Preparation de Crazy 3
Avec la participation exceptionnelle de Charles Freeman
Charles Freeman est l'un des membres de La Cousins Movie Company...
Il été inutile de l'embaucher en plus...
Jacob Leiter a écrit :2021 =
Preparation de Crazy 3
Avec :
Dick Rórshach
Laura Jarre
Tom Kent
Tamara Raven
Avec la participation exceptionnelle de Gregory Clinton, Charles Freeman
Musique par Nathan Hand
Bientôt l'affiche
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pourquoi y'a les logos "MTV" et "Internet Explorer" ?
Sponsors
Gérard Cousin a écrit :Charles Freeman est l'un des membres de La Cousins Movie Company...
Il été inutile de l'embaucher en plus...
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pourquoi y'a les logos "MTV" et "Internet Explorer" ?
Sponsors
La vache ! Ils seront encore là en 2021 tu crois ?
Terry12 a écrit :TADAAAA !
L'affiche ma fait rire Mais rien de méchant lol , elle est belle, sauf un petit détail .. Le sigle VISA en bas , depuis quand une société financière vient se mettre dans un film ?
Mais rien de grave, c'est juste que sa ma fait rire
Tobias Rieper a écrit :Organigramme de la JLP
Jacob Leiter Production
Actionnariat :
Tobias Rieper (70%), Jacob Leiter (15%), Doqueur (5%), Sbobi Laco (5%), Carlos (5%), Mehdi Touareg (3%), Youssef Memet (2%)
Je me présente : je suis le nouveau propriétaire de la JLP, comme vous l'avez vu, j'ai racheter 70% des actions. C'est la première fois que je me lance comme propriétaire dans la cinéma, j'ai déjà racheter une grande société de jeux vidéo et une autre de location de voitures dans tout le pays de Cinejeu Island. Mais j'ai décidé de tout abandonné pour rejoindre le capital de cette entreprise. Bien sur, Je laisse toujours la direction à Jacob Leiter, le fondateur de cette société de cinéma. Je vous salut tous, producteurs de cinéma et autres vedettes... sur ce, bonne chance à vous.
Cordialement le nouveau propriétaire : Tobias Rieper
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)