Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de commencer "Le Trone de Fer", de George RR Martin, et dont l'adaptation télévisuelle by HBO, sera diffusé à partir de Lundi aux states.
Quelqu'un a déjà lu cette saga ?
Morcar a écrit :Si tu ne connais pas, je peux aussi te conseiller la trilogie d'Axis, de Sara Douglas (Jeremie ne me contredira pas, je crois).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Matt Kayler a écrit :Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir quel son vos livres du moment ou vos livre préférer si vous voulez les partagés avec nous.
Pour le moment une séries que j'adore "les Héritiers d'Emeraude" tome 1
c'est la suite d'une autre série du nom de " Les chevaliers d'Emeraude "( il y a 12 tomes)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Matt Kayler a écrit :quel genre de livre est-ce ?
Gérard Cousin a écrit :Matt Kayler a écrit :quel genre de livre est-ce ?
Ce sont des polars d'après guerre (années 50) se déroulant dans le Paris de cette époque là. Chaque histoire se déroule dans un arrondissement différents et suis les enquètes du "privé" Nestor Burma.
Cela se rapproche des bouquins policier de Raymond Chandler mais à Paris!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)