Morcar a écrit :Mais on en revient toujours à la même question : y a-t-il assez de joueurs en partie Fun sur Cinéjeu pour faire vivre autant de parties ?...
Non, mais bon.
Morcar a écrit :Mais on en revient toujours à la même question : y a-t-il assez de joueurs en partie Fun sur Cinéjeu pour faire vivre autant de parties ?...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :On retrouve dans ce film Aketza Delma
Dice Calamity a écrit :L'image est MAGNIFIQUE, dommage que les polices soient un peu pixelisées (enfin c'est l'impression que j'ai, en particulier la police du titre et celle de l'accroche rendent bizarrement). Heureux que vous soyiez toujours là
Dice Calamity a écrit :J'en ai connu des mieux, c'est vrai qu'elle est très bonne mais pas 'parfaite'
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)