Misterdada a écrit :Fundanse doit être aussi mort que Chicagole...
Si plusieurs prods motivées arrivaient en même temps, la situation changerait. Le problème c'est qu'elles arrivent les unes après les autres.
Misterdada a écrit :Fundanse doit être aussi mort que Chicagole...
Seeper a écrit :Tarantino, simple plagieur ? je ne vais rentrer dans un débat inutile sous prétexte que les films de Tarantino sont truffés de références. Après, ça n'est qu'un question de goût, je ne crois pas que dans les films que tu cites que Tarantino aurait pompé que tu retrouves la m^me saveur piquante que t'offres les dialogues de Mister Quentin.
Et puis la question de placer Tarantino à coté de Kubrick etc. relève d'un fanatisme exagéré et débouche sur une analyse plus que médiocre que tu peux faire de ce réalisateur.
Entre nous, tu t'appelles Zed c'est ça ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Seeper, si cela t'intéresse, voici un film que j'ai coproduit avec TonTon Luc (aujourd'hui disparu du jeu).
Gérard Cousin a écrit :Au fait, tu vas faire les suite de ce film, Mister?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et oui, c'est aussi ça un film Carpet Films.
Jérémie Walken a écrit :Je viens de voir City on Fire de Ringo Lam. Un bon petit film, mais rien d'exceptionnel. Une réalisation plutôt sobre. Dommage qu'il soit impossible de juger des dialogues originaux et donc, du jeu des acteurs.
Reservoir Dogs est un film complètement différent, qui m'a beaucoup plus marqué personnellement de par ses dialogues, ses références culturelles, ses acteurs que j'adore (Buscemi, Keitel, Madsen), son humour violent, ses musiques bien choisies, sa structure non-linéaire... Niveau scénario, quelques similitudes, mais rien de troublant. Les deux films ont des angles d'approche vraiment différents. Lam se concentre beaucoup plus sur l'histoire alors que Tarantino focus davantage sur les échanges entre personnages et quelques scènes frappantes dont lui seul à le secret.
Bref, je déclare Tarantino : non-coupable.
Jugement sans appel il va sans dire.
Seeper a écrit :Bon sinon, sur le Zed, un peu d'humour ne te ferait pas de mal je crois.
Seeper a écrit :que tu retrouves la m^me saveur piquante que t'offres les dialogues de Mister Quentin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)