Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 07, 2011 8:17

Daigoro a écrit :Ça m'a amusé en tout cas de voir sur le wiki de Blaze l'image qui m'avait servi pour L'Homme qui hurlait à l'oreille des métalleux :D

J'avais justement noté ça dans la page de discussion de la page de Blaze sur le wiki :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 07, 2011 19:41

Différents projets dans les tuyaux et surtout sur le calendrier des sorties:

D'abord, The Newcomer.
Image
Ce thriller est réalisé et co-scénarisé par la talentueuse Julia Kay (Une puissance cachée ..., Arlequin), ce film réunis Cassandra James (Monsieur Sukiyaki, Remember Tomorrow) et la "nouvelle recrue" de GCP qui fait déjà parler d'elle: BLAZE!
La musique est signée Margot Blanks (Addict, Governor of Poker).

Sortie prévue: 10 octobre 2020
:arrow: VOTEZ!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, un film de douceur et de délicatesse, de charmes et de cassage de bras, je veux parler de Sylvester Staline Rend Beaux Les Méchants, un titre plein de légéreté et de poésie!
Image
Comédie de Mandy Glau (Le Vaccin, Journal intime d'un ange gardien) avec "l'énorme" star Steven Cigale (Bouffi Contre Les Vampires, Wetworks) ainsi que Lucie Gauthier-Reyes (Je M'éclate Au Sénégal!, Sous Terre)!
Vous allez découvrir dans ce film l'héroique fils caché de Staline, je veux parler de SYLVESTER STALINE!
Qui d'autre que Steven Cigale pourrait incarner un tel personnage?
La musique est composée pat Jackson Chatwood (Bouffi Contre Les Vampires, DragQueenLa)!

Sortie prévue: 17 octobre 2020
:arrow: VOTEZ!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce film est pour plus loin mais il vient se rajouter au calendrier: Von Rhaïm!
Image
Film fantastique "Dark Fantasy" écrit et réalisé par David Reyes (SunBurn, El Cortero), on trouve au générique Blaze, Lucie Gauthier-Reyes (Carthago Ultor, Sous Terre), Mickael Glau (Une Coquille Vide, Rock Doll 2.0), Cassandra James (Monsieur Sukiyaki, Remember Tomorrow), Dia Fox (La Prophétie de l'Enfant, Invisible War) et même la participation de Rafael Calvet (Fardeau(x), Batman Nightmare) dans un caméo!
La musique est composée par Alice Isham (Monsieur Sukiyaki, Carthago Ultor)!

Sortie prévue: 9 janvier 2021
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 07, 2011 23:30

Un sacré personnage ce Steven Cigale...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2011 20:07

Continuant sa programmation "musclés" pour la nouvelle année, GCP vous proposera le 23 janvier 2021 un nouveau film "Blacksploitation": The Preacher!
Image
Réalisé par le talentueux Michael C. Hunter (L'Aigle de Harlem, Captain Cannibal), le scénario de ce film est l'oeuvre de Michael C. Hunter et de Daniel Richardson, le mythique interprete de St-James!
Au générique de cette oeuvre très "seventies", on trouve Mark Bancou (L'Aigle de Harlem, Werewolf - The Legacy), Pamela Kyd (Open Their Mind, Paris Folie), Avi Elias (Il Etait Une Fois En Russie, Djinn - La Favorite) et la débutante Julias Hodge entre autre!
La bande sonore est composée de morceaux d'artistes comme Isaac Hayes, Marvin Gayes, Melvin Van Peebles ou Willie Hutch!

Sortie prévue: 23 janvier 2021
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Sam Avr 09, 2011 21:39

L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 09, 2011 21:42

Nanoyo a écrit :L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé. ;)


D'affiches magnifiquement réussits et sans fautes de goût ?
Mes yeux, en tout cas, ne s'en lassent pas. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Sam Avr 09, 2011 21:49

Non mais le fait de toujours voir le calque de fond bicolore... J'peux comprendre, ça fait très bien et c'est un style très dans l'optique des films à gégé.
Mais quand on y rajoute la bordure vieillie, ça fait déjà beaucoup.

Et avec des milliards d'effets de partout... Bah, ça fait "too much". Et à la longue, même si je trouve que c'est bien construit, ça va me lasser. C'est un peu le principe de la "poule aux oeufs d'or". Une fois trouvée, on l'exploite jusqu'à ce que ce l'or n'ait plus la même valeur aux yeux des gens qui y ont été trop habitués. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 10, 2011 14:58

Nanoyo a écrit :Non mais le fait de toujours voir le calque de fond bicolore... J'peux comprendre, ça fait très bien et c'est un style très dans l'optique des films à gégé.
Mais quand on y rajoute la bordure vieillie, ça fait déjà beaucoup.

Et avec des milliards d'effets de partout... Bah, ça fait "too much". Et à la longue, même si je trouve que c'est bien construit, ça va me lasser. C'est un peu le principe de la "poule aux oeufs d'or". Une fois trouvée, on l'exploite jusqu'à ce que ce l'or n'ait plus la même valeur aux yeux des gens qui y ont été trop habitués. ;)

C'est plutot que ça correspond à un "style"...
Le nombre d'effets et limité pour The Preacher: Il n'y a que 33 calques! :lol:
De plus, ce n'est que la deuxième dans le même esprit (et du même réalisateur...): Y'a une logique quand même! :mrgreen:
Seul The Looters est vraiment dans le même esprit...
Sur les prochaines sorties, je trouve pas que les autres aient des points communs:
ImageImage
ImageImage
ImageImage

C'est sur, si c'est le coté "vintage" et anciens qui te lasse, là, y'aura rien à y faire: Depuis un paquet de temps, je donne ce coté abimé à l'ancienne à certaines de mes affiches car ça semble correspondre à mes films (qui sont tout sauf moderne! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Dim Avr 10, 2011 15:09

Ah bah quand je vois King of Guns... C'est bon, je me dis que tu vas pas tout le temps rester dans le même modèle. ;)
(D'ailleurs, ce tuto là était très intéressant, je comptais aussi l'utiliser pour un film... trop tard faut croire !)

Mais c'est clair que ce côté vintage... Même si c'est sympa et agréable. Moi je commence déjà à m'en lasser ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 10, 2011 15:22

Nanoyo a écrit :Ah bah quand je vois King of Guns... C'est bon, je me dis que tu vas pas tout le temps rester dans le même modèle. ;)
(D'ailleurs, ce tuto là était très intéressant, je comptais aussi l'utiliser pour un film... trop tard faut croire !)

Mais c'est clair que ce côté vintage... Même si c'est sympa et agréable. Moi je commence déjà à m'en lasser ^^

ça dépend du style du film à illustrer: Un western je ne vais pas "l'illustrer" comme un film "Blacksploitation" ou comme un film très "Hong-Kong" ou une comédie...
De plus, j'essaye de "travailler" les titres et ne pas me contenter d'utiliser une police de caractère: J'aime lui donner une profondeur, la transformer un peu pour lui donner un cachet "unique" (les titres sur les affiches de Von Rhaïm et de King Of Guns en sont le parfait exemple... :D )

Mais comme mes films sont souvent dans l'esprit de films "anciens", très série B voire Z, le coté vintage avec pliures, morceaux abimés, tour blanc (c'est vrai avant, les affiches avaient toujours un "cadre"! Maintenant ça n'existe plus...) avec des dessins criards ou le fond bichromatique comme tu dis (qui donne un coté psychédélique un peu! :mrgreen: ) est totalement dans l'esprit de mes textes!
Si j'illustrer un film d'action "Blacksploitation" avec une affiche style "Jason Bourne", ce serait totalement hors sujet! :wink: (et puis je hais les affiches trop modernes! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Avr 10, 2011 17:28

Nanoyo a écrit :L'abus de ce type d'affiche va me lasser à la longue Gégé. ;)


C'est drôle, je pensais la même chose !!!
C'est toujours aussi jolie et bien fait, c'est, certes, ta marque de fabrique, mais bon, à part ça, on s'en lasse un peu, tes affiches ont souvent la même tête, par contre, celle d'avant, c'est un tout autre genre ! :wink:

Bon, maintenant, j'édite mon message, vu que j'ai lu le reste du sujet et franchement, je ne me tracasse pas autant la tête avec une affiche ! Tu m'étonne que je ne gagnerai jamais, en face de gens comme toi, mon Artic Express 20/08 dont je suis la plus fière ne vaut rien !
N'empêche, je peux deviner à coup sur quand c'est toi qui fait une affiche, comme Frehan d'ailleurs !
L'affiche que tu as faite pour Jacob d'ailleurs, je ne sais plus pour quel film, j'ai tout de suite que c'était toi, pareil quand Frehan fait des affiches. Vous avez votre style qui vous colle à la peau, ce que, je trouve, les autres joueurs ont moins. Ari surtout, il passe du coq à l'âne des fois !
Morcar, c'est toujours à peu près dans le même genre, souvent sombre d'ailleurs, ou alors avec des couleurs chaudes, c'est en tout cas comme ça que je vois son travail.
Misterdada, c'est assez difficile de le retrouver, car selon le genre, les affiches n'ont absolument rien à voir, même pas la police !!!
Pour les autres, ils n'ont pas fait encore assez de films (depuis que je suis là en tout cas) pour que je puisse dire...
Mais c'est sympa de pouvoir deviner qui a fait l'affiche, même si certaines fois, c'est trop prévisible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 10, 2011 17:47

Badin a écrit :L'affiche que tu as faite pour Jacob d'ailleurs, je ne sais plus pour quel film, j'ai tout de suite que c'était toi, pareil quand Frehan fait des affiches. Vous avez votre style qui vous colle à la peau, ce que, je trouve, les autres joueurs ont moins. Ari surtout, il passe du coq à l'âne des fois !

C'était pour le premier Crazy! :D
Je crois que si les autres joueurs reconnaissent mon "style" d'affiches, c'est aussi vrai pour les textes je pense! (les thèmes abordés, la manière de faire...) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Avr 10, 2011 18:01

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :L'affiche que tu as faite pour Jacob d'ailleurs, je ne sais plus pour quel film, j'ai tout de suite que c'était toi, pareil quand Frehan fait des affiches. Vous avez votre style qui vous colle à la peau, ce que, je trouve, les autres joueurs ont moins. Ari surtout, il passe du coq à l'âne des fois !

C'était pour le premier Crazy! :D
Je crois que si les autres joueurs reconnaissent mon "style" d'affiches, c'est aussi vrai pour les textes je pense! (les thèmes abordés, la manière de faire...) :lol:


Si tu veux aborder le sujet des textes, abordons le ! C'est vrai que chacun à sa façon de faire, mais néanmoins, c'est plus dur de trouver, c'est moins palpable, la preuve avec le minigame de Chpom pour le concours Crossover ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Dim Avr 10, 2011 18:30

J'viens d'y repenser.

Gégé. On avait pas un truc intéressant à annoncer une fois le concours Crossover achevé ?
Tu sais, un truc en rapport aux affiches...

Laissons vrombir le suspense, on se parle en MP ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Avr 10, 2011 18:33

Nanoyo a écrit :J'viens d'y repenser.

Gégé. On avait pas un truc intéressant à annoncer une fois le concours Crossover achevé ?
Tu sais, un truc en rapport aux affiches...

Laissons vrombir le suspense, on se parle en MP ;)


C'est quoi cette histoire ?!?
Vous faites des messes basses tous les deux ? (il n'y a pas la "suspicion" dans les petites têtes de bonhomme expressives ? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)