Nanoyo a écrit :Je vais devenir kré kré méchant avec les sérials
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : Le temps (quand on se lance dans un serial, il faut se concentrer plus que pour un film "normal" selon moi)
Ari G. a écrit :C'est le seul terme qui puisse justifier la présence de "séries de films courts à sorties rapprochées" en salle : voir des séries TV sortir en salle serait un contre-sens complet.
Le premier qui me sort un Les Experts : Gérardmerveille en 24 parties, je l'allume ahahahahah…
Gérard Cousin a écrit :Et puis Jérémie ne devrait pas "rager" car c'est le terme consacré...
Jérémie Walken a écrit :Je croyais que vous détestiez aussi les serials ?
Jérémie Walken a écrit :Ne comprenez-vous pas que c'est Ari Golan qui a légitimé le format en ramenant ce vieux terme oublié sur le forum ? Parce qu'au départ, Renaissance, c'était une série (télé). Morcar parlait même d'audimat en présentant les résultats de ses épisodes.
Josip Šubašić a écrit :HRP - La meilleure bande-annonce présentant un film de GM que j'ai vu. Beau boulot !
Ciné Merveilles a écrit :
Montage Vidéo réalisé par PB Graphic
Bande Sonores:Kasper-Faux Frères
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)