Morcar a écrit :700 visionnages pour 73 messages, ce n'est pas si mal que ça, si ?
Si, si c'est très bien même. Je ne m'en plein pas
Morcar a écrit :700 visionnages pour 73 messages, ce n'est pas si mal que ça, si ?
Morcar a écrit :eFlip a écrit :Nanoyo a écrit :Une chose peut s'applaudir, c'est le fil d'info le plus actif et suivi !
Suivi peut être pas... Mais en se qui concerne l'infos sur les prochains films de la prod, c'est mon devoir en temps que Président de la FreeSwag Production.
Détrompez-vous ! Le fait de ne pas obtenir de réponse ne veut pas dire que vos messages ne sont pas lus. On passe tous par là à un moment où un autre : on n'a aucune réponse, et on espère être malgré tout lu
Nienna Shadowmoon a écrit :Et tu sors le premier volet de ton serial la même semaine que mon mien!!! Michant va
Pietrantonio Media a écrit :Je me souviens d'avoir enchaîner 3 PM Mag a l'époque sans réponse.Et si vous vous souvenez(lien) il était assez long J'espère encore que quelqu'un les a lu
Nienna Shadowmoon a écrit :Ouhla... Un tout petit conseil. Évite de sortir tes chapitres de serials coup sur coup comme t'es en train de le faire. Moi par exemple je vais sortir un chapitre d'Yzara au rythme d'un par an. C'est comme ça qu'on tient le public par les *ouilles, et ils ne se lasseront pas
PS: et c'est d'autant plus dangereux que ton chapitre 1 est encore à l'affiche ^^
Gérard Cousin a écrit :Nienna, ce n'est donc pas un "sérial" que tu fais si c'est au rythme de un par an, c'est une franchise... (et je préfére! )
Nienna Shadowmoon a écrit :Mwé s'tu l'dis. J'ai pas encore intégré tous les termes cinématographiques. Pour moi c'est une saga, et pis prout :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)