Morcar a écrit :Moi j'ai un moyen bien plus simple, qui m'évite à avoir à créer des affiches bidons, ce qui prend malgré tout du temps. J'ai toujours deux ou trois "Film 3248" d'avance, des fiches vides créées bien en avance, et qui restent ainsi pendant un long moment.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Daigoro a écrit :Le meilleur moyen est encore de mettre l'affiche au dernier moment et de taper son texte sur Word.
Si les espions étaient aussi doué il y a 2 ans, je n'aurais peut-être pas perdu (à tout jamais) le script de cette superprod que j'avais prévu de sortir avant que mon studio ne ferme pour inactivité.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Daigoro a écrit :Le meilleur moyen est encore de mettre l'affiche au dernier moment et de taper son texte sur Word.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Bah moi, pour pas que ça m'arrive, je fais tout sur mon ordi portable, je copie/colle sur celui qui a internet, et je re-copie/colle sur le jeu.
Comme ça, je les ai en triple et toujours dispo.
Moi je dis : Drop Box pour vous.
2 Go de stockage en ligne gratuits, synchronisables sur tous les PC/Mac/smartphones de la création, je dis oui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)