Merci vieux.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Misterdada a écrit :Daigoro a écrit :Misterdada a écrit :Dommage qu'on voit Spielberg.![]()
Sinon, très belle affiche !Paavo Väyrynen a écrit :Ainsi que Dreamworks
Arf, je me fais encore avoir avec des crédits trop visibles.![]()
![]()
Je ne sais pas si tu l'a connait mais cette fonte est pas mal.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Daigoro a écrit :Misterdada a écrit :Dommage qu'on voit Spielberg.![]()
Sinon, très belle affiche !Paavo Väyrynen a écrit :Ainsi que Dreamworks
Arf, je me fais encore avoir avec des crédits trop visibles.![]()
![]()
Je ne sais pas si tu l'a connait mais cette fonte est pas mal.
Gérard Cousin a écrit :
J'utilise souvent Steel Tongs moi-aussi!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :
J'utilise souvent Steel Tongs moi-aussi!
Pour ma part, je l'utilise jamais.![]()
Je ne l'ai fait rien qu'une seule fois pour ce film :
Sinon, je le fais tout seul comme un grand et en français comme par exemple :
Daigoro a écrit :Doté d'un budget initial de 124 000 dollars, notre première production Dark Matter est heureusement sortie bénéficiaire avec 259 000 dollars de bénéfices, et ce malgré le peu d'engouement du public pour le genre science-fictionnel : 2%.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand c'est en français, j'utilise Smallville!
Faites péter le lien très cher…![]()
Morcar a écrit :Je déteste ces polices qui, lorsque tu tapes une lettre, t'affiche un truc qui n'a rien à voir.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)