Infos et rumeurs en vrac
L'actualité en salles actuellement ne nous contredira pas, l'actualité cinématographique à Gérardmerveille est plus fournie que jamais, et le second semestre de l'année 2020 s'annonce bien riche, comme l'année qui va suivre. Entre projets officiels et rumeurs, voici de quoi ouvrir l'appétit des cinéphiles que vous êtes. Et pour les amateurs d'infos people, quelques petits scoop également, mais toujours dans le monde du cinéma évidemment.
Après la
Sex-Tape d'
Ezra Hewitt diffusée sur le net, et celle de Bradley Howarth diffusée dans les salles de Cinéma, les artistes de Gérardmerveille ne semblent pas avoir retenu de leçon. L'ancien petit ami de
Jewel Couscous aurait, selon ses dires, en sa possession une vidéo de son ancienne compagne dans l'effort, qu'il se dit prêt à revendre au plus offrant.

Quasiment absent des salles ces derniers mois,
Big Bear Movies pourrait très prochainement faire un retour fracassant avec la suite de
Serial Killer Academy.

Si
Gérard Cousin s'était fait "voler" Michel et Jewel Couscous à Gérardmerveille, il n'a pas manqué de lancer la carrière d'Ernest Couscous à Fundanse. Mais très bientôt, le producteur barbu le plus célèbre de Gérardmerveille devrait lancer la carrière d'un nouvel artiste dans la même veine : Elie Semoule. Serait-ce la boulette de trop ?

Revenu très à la mode ces derniers mois, le film de zombie ne cesse d'être porté à l'écran. Les
frères Wang se prépareraient à leur tour à produire un film du genre, écrit par Larry Kwok.

Les sociétés de co-production ne cessent plus de naître à Gérardmerveille. Après Blakstad Films qui avait ouvert le bal, puis WB Entertainment, EVI Movies et plus récemment Risson Corp Animation,
Jewel Rye pourrait bien profiter très prochainement de la promotion faite pour son prochain film avec Divine Mouvize pour lancer sa propre société de co-production.

Bien que les rumeurs les annonçaient séparés,
Bradley Howarth et Lacey De La Colonie ont été apperçus ensemble au Seven Club dernièrement, plus amoureux que jamais. Réelle réconciliation ou simple maquillage ?

Bien décidé à poursuivre sur les succès des précédent volets de la franchise, Enzo Matteo aurait renouvelé le contrat d'adaptation de la saga
Loup Solitaire pour MMP. Le prochain volet devrait bénéficier d'un budget plus que conséquent.

Fort du succès des derniers
Big Trouble,
Andrew Graber, scénariste des trois derniers films de la franchise, serait en cours d'écriture d'un nouveau film d'action dans la même veine pour Blakstad Films. Rien ne dit encore cependant si le film sera co-produit par Morcar Prod ou bien une autre société.

Le jeune
Troy Dylon, découvert par la WWP a été filmé ivre mort par un téléphone portable, tandis qu'il urinait du balcon d'un appartement des quartiers riches de Gérardmerveille, en insultant Evangélina Walling. Interrogé par nos journalistes, le jeune acteur n'a rien souhaité communiquer à ce propos, et son agent a affirmé que Troy allait porter plainte contre l'auteur de cette vidéo.

La productrice aux multiples casquettes
Lou Pei Wong, déjà passée derrière la caméra à Fundanse, serait sur le point d'entamer une carrière de réalisatrice à Gérardmerveille également. Tandis que la société est absente des salles depuis plusieurs mois, c'est peut-être avec un film qu'elle écrirait et réaliserait elle même que Pulsa Pulp's Production pourrait refaire son entrée.

Le réalisateur et scénariste
Sbobi Laco, très vivement critiqué pour son serial
Sacrifices, serait en très mauvais termes avec la JLP. Alors que la société a décidé d'interrompre la production du serial, une bataille entre avocats aura prochainement lieu, le scénariste et réalisateur affirmant que son contrat interdisait toute interruption de ce genre.

Le projet
Hendrickx Annual Show, promis depuis des années, serait sur le point de voir enfin le jour. Intitulé
Selena, le film affichera un casting énorme, et se verrait attribuer un budget avoisinnant les records actuels. Ciné Merveilles devrait très prochainement vous annoncer les noms des acteurs qui devraient être à l'affiche.