Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Elle a un joli visage!
Toi aussi t'as remarqué ?
Non, sérieusement, c'est vrai !Nanoyo a écrit :T'aime surtout ce qui dépasse.
Je vois pas de quoi tu parles !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Un téton reste un téton donc l'intéret est moyen...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :Un téton reste un téton donc l'intéret est moyen...
Blasphème !
Comment peut-on prétendre une telle ignominie ?!
Wanted sur le barbu !
Gérard Cousin a écrit :Un téton reste un téton donc l'intéret est moyen...
Un joli visage m'intéresse toujours plus...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :Un téton reste un téton donc l'intéret est moyen...
Blasphème !
Comment peut-on prétendre une telle ignominie ?!
Wanted sur le barbu !
L'intéret d'une seule partie de l'anatomie féminine est forcément moyen: C'est le tout qui est intéréssant!
Morcar a écrit :qui soit dit en passant avant la taille d'un pépito !!!!
Misterdada a écrit :Blague à part, c'est la seconde chose que je regarde chez une fille. Si elle a un cerveau ou non. D'abord, c'est le visage évidemment car je n'aime pas trop les crevettes et les thons.
Frost Films a écrit :Misterdada a écrit :Blague à part, c'est la seconde chose que je regarde chez une fille. Si elle a un cerveau ou non. D'abord, c'est le visage évidemment car je n'aime pas trop les crevettes et les thons.
Tu leur ouvre le crâne ? Mais t'es pas bien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité