Paavo Väyrynen a écrit :C'est ça de parler sans cesse de choses des années 70/80 !
Ce que tu dis là est tellement vrai!
Paavo Väyrynen a écrit :C'est ça de parler sans cesse de choses des années 70/80 !
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :Dis-donc!
Je suis plus proche de Nanoyo que d'Ari ou de Sergiot niveau age!
C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je plussoie.
Il est vrai que dire que dire que tu es rejetés est faux. L'est plus encore, lorsque tu dis qu'il s'agit d'une question d'âge. Il y a des ado (Pineapple, Uncle Sam, moi, etc), des jeunes (Nanoyo, Loloestla, Dada, Chpom, Badin, etc) et des vieux (Ari, Gégé, Morcar, Divine, Delavigne, etc) et ça marche. Jacob, tu t'es intégré mais ce qui t'es reproché c'est d'attirer des amis qui ont tous, chacun à leur tour, "désobéit" à pas mal de règles. Et comme l'a dit Nanoyo, arrêtez d'être aussi susceptible, s'il-te plait.
Jacob Leiter a écrit :je vais songer peut etre a quitter ce jeu. Vue comment on me voit !
Jacob Leiter a écrit :Chuis sur que si on faisait un sondage 80 % des gens voudrait me voir partir car il sont différent (en age) et veulent rester dans leur petit groupe d'intellectuel ! on m'apprécie pas je vois pas pourquoi, j'ai emmerder personne
Paavo Väyrynen a écrit :et des vieux (Ari, Gégé, Morcar, Divine, Delavigne, etc)
Nanoyo a écrit :Boah, j'te trouve pas chiant du tout moi ^^
Frost Films a écrit :Tu n'as QUE 30 ans Morcar ? Je pensais que tu avais plus que ça.
C'est qui d'ailleurs le doyen de GM ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Tu n'as QUE 30 ans Morcar ? Je pensais que tu avais plus que ça.
Morcar a écrit :Frost Films a écrit :Tu n'as QUE 30 ans Morcar ? Je pensais que tu avais plus que ça.
J'ai souvenir d'un autre joueur qui me croyait plus jeune que mon âge
Mais non, je viens d'avoir 30 ans il y a un mois à peine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)