Black productions a écrit :Oui, sans doute.
Nanoyo a écrit :Hey, du calme Jacob, laisse les gens découvrir à leur aise le jeu et son fonctionnement.
Donc, bienvenue à toi sur le forum.
Si tu veux en effet "créer" tes propres films (graphiquement et textuellement) tu peux tester la partie GérardMerveille. Mais de ce que je lis, San Francisco reste quand même très active et un bon endroit pour débuter
Black productions a écrit :Jacob a raison, mais je pense que GM serai une excellente idée.
Black productions a écrit :Jacob a raison, mais je pense que GM serai une excellente idée. Après, va falloir que je trouve trouve de bon scénarios, histoire de ne pas décevoir les producteurs Gérardmerveilleux.
Nanoyo a écrit :Black productions a écrit :Jacob a raison, mais je pense que GM serai une excellente idée. Après, va falloir que je trouve trouve de bon scénarios, histoire de ne pas décevoir les producteurs Gérardmerveilleux.
Tout ce qu'il faut, c'est que l'idée soit autant soit peu originale. Donc qu'elle vienne de toi, ainsi que ton texte et ton affiche. Mais je suis sûr que cela sera fait.
Et n'hésite pas à faire ton topic de présentationd e production quand tu seras à GM (dans la bonne section du forum donc) en faisant la promotion de ton film.
Jacob te rappelleras aussi une règle quant à la notation vu que vous vous connaissez. Je lui laisse le soin de t'expliquer tout ça ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)