Le texte est évidemment trop court, ca ne peut même pas être appelé un texte. Est-ce que tu racontes à tes amis de cette manière un film que tu as adoré ? Je pense que tu rentres plus dans les détails sans passer par les dialogues. Je t'invite donc à essayer déjà d'écrire comme ça : Premier paragraphe = 10 lignes qui décrivent la situation actuelle dans ton film (ici c'est donc l'empire romain, son apogée)/ 2eme paragraphe, tu fais une sorte de Zoom et tu recentres sur ton histoire (ici ce serait donc un passage de l'Empire Romain et ses succès vers les cirques et le monde des gladiateurs, n'hésite pas à décrire comment ça se passe, la violence qui devient un jeu, etc...) / 3eme paragraphe (toujours 10 lignes minimum hein) et tu continues à zoomer mais cette fois sur ton héros où tu le décris dans son état actuel et ce qui tend à le pousser vers l'inévitable... / 4eme Paragraphe, c'est l'inévitable. Le gladiateur se rebelle contre l'Empire. C'est sur ce paragraphe que tout ce joue car tu dois accrocher celui qui te lira en lui donnant envie.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Un retour... remarqué et très... distingué.
Ari G. a écrit :Question à M. Ponthieux : vous en voyez autant sur les vrais affiches ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)