Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 18:36

Ralphaez a écrit :même si Ralphaez a trente ans et Landers vingt huit

:shock: Il a démarré sa carrière de producteur à quel âge ?!
Mais même sans ça, il y a bien des neveux plus âgés que leurs oncles (j'en connais un qui s'amusait à appeler son oncle "Tonton" dans la cour d'école pour le faire chier :mrgreen:), c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 19:33

Remarque c'est étrange que Gégé ne se soit pas retrouvé avec un ou deux gosses non-reconnus! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 15, 2011 18:55

Le prochain Luxure:
May Elbez - Ma vie, mon oeuvre, mon cul ! vaut son pesant de cacahouette et rajoute au RP de ses personnages! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 20:00

Certainement un coup de pub ou une sosie. :idea: 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 22:49

Gérard Cousin a écrit :Le prochain Luxure:
May Elbez - Ma vie, mon oeuvre, mon cul ! vaut son pesant de cacahouette et rajoute au RP de ses personnages! :lol:

Tiens, ce titre est un titre existant réellement, mais pour une BD, d'après Google.
J'ai fait une recherche car je trouvais que ce titre était trop "bon" pour ne pas avoir déjà été réellement utilisé.

Katsuni a bien fait un film sur sa vie et son oeuvre, elle aussi (et le reste également :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 19, 2011 12:11

Image

En plein cœur de l’été, alors que la canicule guette, que les plages se remplissent, les sociétés de productions tentent de convaincre les Gérardmerveilleux de se rendre dans les salles obscures. Pour cela, tous les moyens sont bons. Tour d’horizon.

De la com’ ! De la pub ! De la promo !


Image


Prévue pour le 8 août 2020, la saison 5 de Lost Shadows s’appuie sur deux « buzz » : la publicité matraquée à la télévision et sur Internet de la PB Productions rappelant l’historique de la société et, justement, le fait que c’est Enzo Vitali et Sergio Castegnetta qui s’est occupé du script. Au-delà, les indiscrétions ont été livrées au compte-goutte, du casting aux affiches. De quoi faire saliver les fans afin qu’ils se ruent en salle. Vérification dès le 8 août au soir après Mémoires d’outre-tombe.

Image


Certains producteurs ont fait le choix paradoxal de revenir en plein été. A l’heure où les informations sont rares, voilà un bon moyen de faire la une. Bingo ! Warner Interaction et Ashprod sortent leurs premiers films en août ! Du côté de Dimitri Bay, on sent que tout le boucan autour de son retour aura été inutile. Bien qu’ayant fait appel au réalisateur Hugh Hanson qui joue la star dans Acteur Academie, il semble que A tous les français (sortie le 1er août) sente le sapin ! Script vide, contenu flou… Par contre, du côté d’Ashprod on attend confiant la sortie de Dark Matter le 29 août.

Bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/xhp92d_nh-nm-nf-no-hope-no-memory-no-fear_creation


Même lorsqu’on a pas de films en programmation, il faut occuper le terrain. C’est ce que fait la Rammstein en diffusant à outrance un bande annonce de NH NM NF (No Hope No Memory No Fear) qui fait grand bruit ! L’affiche avait déjà été dévoilée sur le site Internet de la prod’ et, avec une bande annonce alléchante, le projet est bien lancée. Un projet prévu pour la fin de l’année 2020.

Image


Même lorsqu’on est en tête du box-office, on matraque sur la promo. C’est le cas de la MMP qui a multiplié les teasers pour Rock Doll 2.0. Réalisé par Oria Fitch mais ayant surtout comme atouts vendeurs Anastasia Buffet et Joanna Lawrence, Rock Doll 2.0 surfe sur le thème qui va remplir les salles : de la science-fiction, d’accord ! Mais enrobée du côté sexy de la chose !


Corps dévêtus, un zeste de sexe !


Image


Et oui ! L’été, on pense davantage à « ça » ! Et les sociétés de production l’on bien compris. Au-delà du cas de Rock Doll 2.0 de la MMP (sortie le 22 août), une multitude de films proposent des histoires capables de remplir les salles de voyeurs complaisants.

C’est le cas de Luxure qui occupe traditionnellement le créneau. Avec sa Sex Tape, gros coup de prom’ un peu facile, Luxure fait au moins parler de lui à défaut de remplir les salles. En effet, l’affiche est censurée et peu de salles devraient projeter ce film interdit au moins de 18 ans.

FireWolf oue aussi dans ce registre, d’une autre façon bien sûr ! Avec Lance un D20, si tu fais 18 ou plus, on couche ensemble, la comédie de Léa Risson va sans doute cartonner avec une histoire digne des grands films potaches que nous servaient autrefois le regretté The Wolf.

Premier film d’Amanda Calasse, La fille du Cicero boulevard (sortie programmée le 15 août) offre de la volupté qu’en surface. La quête de Sophie (Jenny La Salle) est tout autre. Malgré tout, le film de Loupieau Production s’adapté à l’été !

Bref, avec tout cela, le mois d'août devrait être un bon cru en terme de box-office. Un box-office qui devrait avoisiner 2,4 milliards d'entrées au 31.

Claire Pettruciani, Ciné Merveilles


Les films à ne pas rater !!!


1 août
A tous les français de Warner Interaction

8 août
Lost Shadows, épisode 1 de la saison 5, Mémoire d’outre-tombe de la PB Production

15 août
La fille de Cicéro Boulevard de Loupieau Production

22 août
Lance un D20, si tu fais 18 ou plus, on couche ensemble de FireWolf production
Rock Doll de la MMP
Sex Tape de Luxure

29 août
Dark Matter de la Ashprod
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Sam Mars 19, 2011 13:24

Et bah, avec tout ça, il n'y a plus de place pour le drame La Contrebasse de Sonia Loïs, produite chez WWP.
Elle qui stresse déjà du résultat depuis une semaine, n'a pas fini de s'en faire ! Et moi qui l'encourage à venir se présenter sur le forum, mauvaise idée, ça va la miner... :roll:
J'espère néanmoins que les producteurs auront le temps de venir voter pour le film de cette toute nouvelle scénariste, qui plus est, elle est free-lance et pourrait peut-être travailler avec un bon producteur gérardmerveilleux...
Enfin, pour le moment, elle est à moi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 19, 2011 14:07

Badin a écrit :Et bah, avec tout ça, il n'y a plus de place pour le drame La Contrebasse de Sonia Loïs, produite chez WWP.
Elle qui stresse déjà du résultat depuis une semaine, n'a pas fini de s'en faire ! Et moi qui l'encourage à venir se présenter sur le forum, mauvaise idée, ça va la miner... :roll:

C'est trop "partisan" la vision de Ciné Merveilles: Pas une ligne pour Remenber Tomorow ou Demons, films autrement ambitieux que le film de Warner pour l'instant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Sam Mars 19, 2011 14:15

J'aime bien, ils ne mettent même pas le troisième épisode de l'univers Tolosane qui a déjà fait "beaucoup" de bruits rien qu'en deux films... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 19, 2011 14:17

Misterdada a écrit :J'aime bien, ils ne mettent même pas le troisième épisode de l'univers Tolosane qui a déjà fait "beaucoup" de bruits rien qu'en deux films... :roll:

C'est le coté "partisan": Y'a des films qui ont le droit de cité, d'autres qui sont bons pour la poubelle...
C'est d'autant plus douteux quand dans les films à ne pas manquer il y a le Sex Tape de Luxure... :roll:
Plus ça va, pire c'est ce journal... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 19, 2011 15:37

A nos lecteurs.


Nous apprenons avec plaisir l'augmentation trés sensible de nos ventes (750 000 exemplaires vendus a ce jour pour notre hors-série Que sont-ils devenus ?) et la hausse de la fréquentation de notre site Internet (par rapport à l'année précédente : mai +291% ; juin +78% ; juillet +1052%) et nous vous en remercions.

D'autre part, nous constatons avec amusement les gémissements et les agacements de certains productions sur l'air Pourquoi la couv' pour lui et pas pour moi ! ou Vraiment trés mauvais ce canard que je lis jamais... Mais pourquoi parler de sexe ?. Nous tenons a nouveau a indiquer à nos lecteurs que Ciné Merveilles est et restera indépendant et ce, malgré les intimidations de certains, les promotions d'autres.

Cependant, Ciné Merveilles évolue dans un univers concurrentiel et doit faire face à l'augmentation de ses coûts de fabrication (hausse du papier, +362% depuis le 01/01/2018), de sa distribution (hausse de la distribution de la presse décidé par le maire M. Cannon, +11%), du tassement de la publicité (Gérard Cousin a décidé que Gérard Cousin Production ne publiera plus de publicités dans nos colonnes, soit un manque a gagner de 1,5 millions de $/an) que ne complète pas les entrées publicitaires de notre site web, la trés bonne tenue de notre édition hebdomadaire (vente autour de 1,2 millions en moyenne entre janvier et juin 2020, soit +133% par rapport à la même période 2019).

Nous avons donc décidé d'augmenter le prix de vente de notre édition hebdomadaire de 1$ à 1,1$ ainsi que le prix de nos hors-série de 3$ à 3,5$. Cette augmentation sera compensée par une pagination augmentée de nos hors-séries (de 80 pages à 88 pages), notre hebdomadaire demeurant inchangé (32 pages) sauf le premier mercredi de chaque mois ou vous retrouver notre nouvelle rubrique Les sorties du mois (8 pages).

Cordialement,

Claire Pettruciani, journaliste et membre de la direction de Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

HS

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 19, 2011 16:33

Prochainement en kiosque

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Josip Šubašić » Sam Mars 19, 2011 17:06

Gémissements et agacements ?

Même pas !

Etre putassier, chercher dans le caniveau et vendre grâce au cul, une veille méthode de la presse...

Josip Šubašić
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Sam Mars 19, 2011 17:07

Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Sam Mars 19, 2011 22:08

Gérard Cousin a écrit :C'est trop "partisan" la vision de Ciné Merveilles: Pas une ligne pour Remenber Tomorow ou Demons, films autrement ambitieux que le film de Warner pour l'instant... :roll:

Ciné Merveilles parle ici des films pour lesquels la promo a été importante, ou qui signent le retour d'anciennes productions. Pour Demons, bien qu'il ait été maintes fois annoncé, nous n'avons pas fait une promo monstre, donc nous ne sommes pas surpris qu'il n'apparaisse pas dans ces lignes.
Le travail d'une journaliste est aussi de choisir un angle d'approche pour ses articles, et notre film ne correspondait pas à cet angle. Donc pour le coup, je ne suis pas d'accord avec le reproche que tu fais à Claire, mon cher ami Gérard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)