Et au final, tu m'a bluffé: Tu as jouer de manière sobre et intélligente la scène proposé, a faire passer une émotion que je n'imaginé pas venant de toi...
Néamoins, j'ai noter large pour cette première notation: Attention à ne pas se relacher!
C'est vrai aussi pour William (qui à un talent comique certain et un rire communicatif), Elena et pour Kirsten: Vos prestations ont été intéréssante mais il va falloir travailler pour rester dans la course!
Ceux que je ne cite pas, je leur conseillerais de se bouger les fesses!
Aussi transparent qu'un bloc de glace et ayant autant d'intéret et de personalité qu'un Big Mac abandonné au fond d'une poubelle, je ne leur dit qu'une chose: Utiliser vos maigres capacités pour tenter de vous amélioré ou sinon, vous finirez dans la charrete des condamnés!
Angela, j'ai apprécié ce que tu nous a proposé et je dois avouer ma déception de te voir là parmis les nominés! J'espère que tu contunuera l'aventure en haussant peut-être ton niveau de jeu, notamment au niveau de l'émotion: C'est pas un reproche je je te fais mais même moi, je n'y croyais pas une seconde...
Pour la comédie, tu a l'air de mieux te débrouillé!
Amanda...
J'ai envis de te demander pouquoi tu t'es inscrite à cette émission? Je pose la question sérieusement car franchement, je trouve que tu n'a rien à y faire!
Quelle note je lis à coté de ton nom? 1,75?
Quand tu joue une scène comique tu n'es pas drole, quand tu joue une scène dramatique, tu fais rire et pour ce qui est du charisme, il s'apparenterais à celui d'un mollusque en bas-age!
Non, là vraiment, il n'y a rien de sauvable...
Mais tu as tout de même plus ta place que notre dernier nominé...
NIGEL HAWKINS!
T'es de la famille de Sam?
Je demande ça car tu réussis à jouer plus mal que lui, ce qui ne peux tenir que du prodige ou des gènes familliales!
Dis-moi: Tu veux devenir VIP professionnel, faire de la tv réalité ou "monnayer" ton image dans des soirés cherchant à invités des Has-Been ou plutot dans ton cas des Never-Been?
Car franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'es inscrit à cette émission: Tu es mauvais, tu en est conscient et tu ne travaille pas!
Donc pour moi, tu viens juste pour essayer d'être célèbre...
Mais faut un peu plus que ça, coco: Faut avoir de la présence si on a pas de talent...
Lorsque l'on a ni l'un ni l'autre, faut faire autre chose: "Plante verte" doit être le seul métier dans tes cordes!
S'il te resté un peu de digniter, ce dont je doute, tu partirais tout seul...