Nanoyo a écrit :Bah, y'a toujours de l'animation à GM dans le pire des cas
Désolé mais j'ai FD dans mon cœur. Je n'irais pas à GM.
Bon il en faut bien des personnes comme moi pour essayer de faire revivre la ville.
Nanoyo a écrit :Bah, y'a toujours de l'animation à GM dans le pire des cas
Hardgot a écrit :Désolé mais j'ai FD dans mon cœur. Je n'irais pas à GM.
Bon il en faut bien des personnes comme moi pour essayer de faire revivre la ville.
Ari G. a écrit :Hardgot a écrit :Demain, je mettrai en ligne un nouveau film The Cloud Line (remake d'un de mes anciens films...)
Ca me parle ça, je me souviens que vous l'aviez sorti à Gerardmerveille, non ?
Hardgot a écrit :Votez s'il-vous-plaît!!!!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Hardgot a écrit :Votez s'il-vous-plaît!!!!
Viens à GM !
Hardgot a écrit :Misterdada a écrit :Hardgot a écrit :Votez s'il-vous-plaît!!!!
Viens à GM !
Nope, je suis un partisan pro-fundanse! Je préfère mourir avec la ville!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Hardgot a écrit :Nope, je suis un partisan pro-fundanse! Je préfère mourir avec la ville!
Misterdada a écrit :Vous aimez perdre votre temps dans une ville morte ?
Que cherchez-vous à prouver ? Et où est l'intérêt de jouer dans une ville vide, tout seul, et rempli de joueur non fair-play ?
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Vous aimez perdre votre temps dans une ville morte ?
Que cherchez-vous à prouver ? Et où est l'intérêt de jouer dans une ville vide, tout seul, et rempli de joueur non fair-play ?
C'est marrant Misterdada, tu lui sors aujourd'hui les arguments qu'on te sortait il n'y a pas si longtemps que ça, mais que tu refusais d'entendre à l'époque Mais bon, Hardgot a déjà fait le déplacement vers GM, donc il a déjà goûté aux deux. Si vraiment il préfère Fundanse, tant mieux pour lui, mais je lui souhaite bon courage...
Gérard Cousin a écrit :Hardgot a écrit :Nope, je suis un partisan pro-fundanse! Je préfère mourir avec la ville!
La concurence à GM est trop rude pour toi?
Misterdada a écrit :Vous aimez perdre votre temps dans une ville morte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)