Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mars 08, 2011 22:06

Morcar a écrit :PROCHAINEMENT[/color][/b][/size][/center]
  • Imperator, film historique réalisé par Esther Prescott et écrit par la scénariste du Complot d'Abydos.
  • Demons, film fantastique écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott

The Chaos Emerald, la suite de Sonic the Hedgehog, n'est plus prévue ? :roll: :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mars 09, 2011 23:25

Pour le moment, la sortie du film n'est pas programmée, en effet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Ven Mars 11, 2011 16:05

Prévue à l'origine pour le 4 juillet, la sortie de Imperator est finalement repoussée au 18 juillet, pour ne pas être en concurrence lors de sa sortie avec le film historique de Sergiot Production.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Ven Mars 11, 2011 16:10

Et le 18 y'a mon film histo :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mars 11, 2011 16:46

Arf... J'hésitais encore à le reporter de toute façon. Mais le tiens fera moins de concurrence, malgré tout :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Ven Mars 11, 2011 17:12

Tu sais à quel point je gonfle mes budget pub pourtant :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 11, 2011 19:55

Nanoyo a écrit :Et le 18 y'a mon film histo :mrgreen:

Et mon péplum Carthago Ultor! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Ven Mars 11, 2011 20:20

Gérard Cousin a écrit :Et mon péplum Carthago Ultor!


Mince, moi qui voulais justement jouer dans un peplum de la GCP. :cry:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 12, 2011 0:49

** Bourse : Morcar Prod tient bon **

Depuis sa sérieuse chute en bourse fin Mai dernier, l'action Morcar Prod se maintient au dessus de sa valeur de résistence, oscillant entre 22 et 25 $, et les derniers résultats de la société ne rassurent pas les investisseurs.

Après avoir chuté jusqu'à 22,96 $ le 3 Juin dernier, l'action Morcar Prod parvient à se maintenir au dessus des 23 $, et a même effectué une petite hausse jusqu'à 24,89 $ le 25 Juin, mais suite à l'annonce des résultats de la première semaine du film Inspiration..., la valeur de l'action Morcar Prod a chuté à nouveau en dessous de 24 $. Malgré tout, l'action semble toujours se maintenir au dessus de sa valeur de résistence, mais l'annonce du report une nouvelle fois de la sortie de la prochaine grosse production annoncée de la société risque de lui coûter cher.

Image

Les résultats du premier semestre, annoncé dans la presse il y a peu, risquent également d'inquiéter à nouveau les investisseurs. Morcar Prod reste pourtant encore à ce jour la quatrième plus grosse production de cette année 2020, mais les rumeurs d'instabilité de sa direction qui continuent de courir, empêchent toujours la valeur de la société de revenir à son niveau normal.
Tandis que les actions de WWP et BBM continuent de grimper, et que celles de MMP et GCP se maintiennent, Morcar Prod souffre donc toujours de cette annonce faite il y a maintenant plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Mars 13, 2011 14:59

Le nouveau film historique de Morcar Prod débarque dans les salles

Annoncé depuis un moment maintenant, et plusieurs fois repoussé pour sa sortie en salles, le nouveau film historique de Morcar Prod débarque enfin, malgré la concurrence grandissante dans le genre ces dernières semaines. Il se déroulera cette fois-ci dans la Rome Antique, et s'intitule Imperator.

Image
Ecrit par Kirsten Lassek (La bataille de Qadesh, Le complot d'Abydos), ce nouveau film d'un genre pourtant apprécié des productions Morcar Prod, mais pas très présent dans notre filmographie, a été réalisé par Esther Prescott (Hunger, Séquestrée, R.E.S.) qui prouve une fois de plus avec ce film, comme avec son précédent, qu'elle est une réalisatrice prometteuse dont on entendra beaucoup parler ces prochaines années. Après l'horreur et la science-fiction, elle s'essaye donc à un nouveau genre qu'est le film historique, et s'en sort avec brio.
Pour accompagner ses images, nous avons fait appel à Emmannuelle Donovan (Résistant, Vampires Mutants Zombies in Times Square, Arioz) pour composer la bande-son du film, et on peut dire que elle aussi s'en est très bien sortie.

A l'affiche, on retrouve en premier lieu Raphael Hooper (Hunger, Démon de la forêt, Massacre 3), acteur montant du moment, et Camilla Klein (L'Histoire de Kioko, Freeze, The James Brothers) s'opposant face à un casting tout aussi talentueux composé de Robert Troughton (La jeune fille en bois,
Victor Services-en-tout-genre, Lady JaJa fait ses Courses), Trudie Amram (Cirisy, Frozen Notions, Souris au petit matin...), mais également Raoul Yusef (Les brumes d'Ostorvia, Les âmes de l'Ombre, Night Riders) et Jace Shaun Crawford (Shalimar, Pirates, Corsaires et Vikings 1, L'Erèbe New-Yorkais) ayant cédé à l'appel d'Hollywood alors que sa carrière démarrait à peine (et en grandes pompes) à Gérardmerveille.

Pour changer de l'Egypte antique, ce nouveau film est donc consacré à un empereur romain dont le règne aura été aussi court qu'intensif. On espère que ce film vous plaira autant qu'il nous a plu à nous.

Sortie programmée le 18 juillet 2020
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Dim Mars 13, 2011 15:11

Encore du péplum, non didiou !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 13, 2011 15:13

Nanoyo a écrit :Encore du péplum, non didiou !

3 en une seule semaine! :lol: (dont un "opportuniste" sur Carthage... Comme c'est étrange... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Mars 13, 2011 15:23

J'aurais voulu le sortir plus tôt (deux tours avant, c'est dire...), mais des contraintes "techniques" nous ont forcé à repousser sa sortie :wink: Cependant, je pense que les trois films en question n'ont rien à voir les uns avec les autres, donc ça va.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 13, 2011 15:30

Morcar a écrit :J'aurais voulu le sortir plus tôt (deux tours avant, c'est dire...), mais des contraintes "techniques" nous ont forcé à repousser sa sortie :wink: Cependant, je pense que les trois films en question n'ont rien à voir les uns avec les autres, donc ça va.

Ce n'est pas contre ton film que je l'ai mauvaise: C'est contre ce doc sur Carthage apparu de nul part alors que mon film était depuis longtemps porogrammé! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DE LA SEMAINE 810

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2011 22:15

BILAN DE LA SEMAINE 810

  • Après quatre semaines dans les salles, Inspiration... cumule un total de 7,5 millions d'entrées vendues, soit un bénéfice dépassant le million de dollar. Un résultat fort prometteur pour ce nouveau scénariste et réalisateur qu'est Josip Šubašić. Nous le savions déçu par les résultats de la première semaine, mais ces derniers résultats devraient le rassurer sans aucun doute. Cette semaine encore, le film attirait 260 000 spectateurs dans les salles.
  • Notre deuxième film encore présent dans les salles à l'heure actuelle est Hunger, qui n'attire plus que 30 000 spectateurs cette semaine, mais entame sa 10è semaine d'exploitation. Le film cumule plus de 6 millions de dollars de bénéfices, soit un profit de 73%. Un résultat très apprécié par la direction de Morcar Prod.
PROCHAINEMENT

  • Imperator, film historique réalisé par Esther Prescott et écrit par la scénariste du Complot d'Abydos.
  • Demons, film fantastique écrit par les frères Wang et réalisé par Kat Hana
  • Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, second film de Josip Šubašić, son tout premier projet à Gérardmerveille
  • 100% Sergiot, documentaire d'Esther Prescott
  • The chaos emerald, suite de Sonic the Hedgehog réunissant le casting du précédent volet
  • Outlaws - Redemption, suite du reboot de la franchise
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron