Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 0:42

Teu teu teu, j'ai jamais parlé de saquer, mais que je serais un peu plus méchant !

C'est à dire, moins "négligent" quant aux critiques. Je ne tiens pas à viser qui que ce soit, et ceux qui croient malgré cela devenir une cible s'en rendront vite compte.

Mais cependant, je n'hésiterais plus cette fois à mettre de 2 étoiles.

Car jusqu'ici, à chacun de mes retours, je tâtais le terrain du niveau de la notation pour établir le mien... Me considérant généralement bien trop sévère (chose que l'on a reproché à Frost, justement). Cette fois, je ne tiendrais même plus compte de cela.

Voilà ce que j'entendais par "devenir méchant". ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2011 0:53

Mouais... Dans le genre "gaminerie", ça semble pas mal aussi, alors, car ça ressemble a du "Ca plait pas, alors je peux faire pire". C'est sûr qu'avec ça, l'ambiance va s'améliorer, tiens... :roll:

Enfin bon, on verra ce que ça donnera...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 2:43

M'oui, c'est aussi quelque chose que j'ai dit sous le coup de la colère. Ca m'exaspère de voir des trucs pareils.

Et plutôt que de me taire, j'ai tendance à l'ouvrir (trop, on en convient ;) )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 14:34

Morcar a écrit :C'est sûr qu'avec ça, l'ambiance va s'améliorer, tiens... :roll:

Et plus que deux ans avant les prochaines élections à GM! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Jeu Mars 10, 2011 15:01

Belle affiche !!!

La seule chose que demandent les joueurs c'est d'être équitable et ne pas balancer des notes n'importe comment !
J'estime que comme tout jeu, Cinéjeu à ses règles, bien sur, instituées par les protagonistes, les joueurs, mais qui dates de perpètre, donc respectons les et amusons nous ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 19:33

Les News

Voici les dernières nouvelles du front cinématographique cette semaine ! Une semaine très mouvementée, très agitée... Très... action ! Vous l'aurez remarqué, tout le monde était sur le pied de guerre avec pas moins de 6 films d'actions cette semaine. C'est énorme et ils se sont mutuellement nuits par une belle concurrence. De notre point de vue, ce n'est que bénéfique puisqu'il n'y avait pas de film historique.

Ainsi, Yagan a pu continuer sur sa lancée et nous apporter près de 100 000 spectateurs, atteignant la 34e position du box office. Un beau résultat de rentabilité puisque nous en sommes à 939%. Le pallier des 1000 % sera assurément atteint.

Des projets à la pelle

Malgré les soucis d'anti-jeu dont souffrent deux films de la production, les scénaristes ne se découragent pas et travaillent d'arrache-pieds sur de multiples projets. Nous désirions un départ en douceur et il s'est effectué très lentement... Mais tel un moteur diesel un peu poussiéreux, une fois sur sa lancée il ne peut plus s'arrêter !
Je vous propose donc de découvrir notre sortie annoncée de la semaine : Alterdag - Le jour de l'aigle. Un film historique traitant d'une bataille décisive de la seconde guerre mondiale...
Image

Nous sommes extrêmement ravi du résultat de nos graphistes de la N.Cinégraph et rappelons par la même occasion que nous sommes à disposition pour toute aide de ce type. Finalisation, retouche, affiche intégrale. L'impossible est envisageable.


-=Calendrier=-

04 juillet : Journal intime d'un ange gardien
11 juillet : Délicieux jeux d'enfants...
08 août : Awakening - Part 1 : Renaissance
18 juillet : Alterdag - le jour de l'aigle
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.


A ne pas manquer !
Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Mars 11, 2011 0:21

Pour la petite note, nous venons déjà de noter pour les films de la semaine... Y'a du très haut niveau !
3 fois 5 étoiles

C'est évocateur, je pense.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Ralphaez » Ven Mars 11, 2011 20:43

Nanoyo a écrit :Pour la petite note, nous venons déjà de noter pour les films de la semaine... Y'a du très haut niveau !
3 fois 5 étoiles

C'est évocateur, je pense.


À moi, cela n'évoque rien.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Sam Mars 12, 2011 21:16

Les News

Nous y voilà finalement. Comme à chaque retour, c'est le 2ème film qui reste décisif quant à l'envol ou non de la production. Bien que nous remplissions aisément les conditions de rentabilité du film avec près de 100% de bénéfice, nous avions calculé bien plus de spectateurs dans nos prévisions qui excluait toute concurrence. La présence du superbe film de la GCP aura donc écrasé par son poids concurrenciel notre trop ambitieuse série Z.

Journal intime d'un ange gardien était donc un projet bien trop ambitieux pour une série Z selon de nombreux critiques, et ils ont bien raison. Mais lors du lancement du projet, nous n'avions pas la moindre idée de film "modeste"... La production annonce en tout cas son immense satisfaction de partager le Box office des 10 meilleures sorties de la semaines avec 3 095 872 entrées, tout juste derrière Rain Ryder de la WWP. De plus, nous aimerions émettre un immense coup de coeur au film "la révolte" de Misterdada. C'est à mes yeux le principe même d'un court métrage : un concentré !
Pour terminer, nous avons des craintes quant à la tendance du public actuelle... De l'action, nous qui détestons ça !

Une volée d'anti-jeu

On en parle presque dans chaque News, mais sachez qu'actuellement nous sommes la cible de votes anti-jeu sur tous nos films (surtout le plus récent qui affiche un beau 1 étoile avec 3 votes :lol: ). Le film de cette semaine avait quant à lui reçu un seul vote anti-jeu, ça ne s'est donc pas ressenti. La crainte n'est pas là. C'est juste que nous continuerons à voter car tous les producteurs sont atteints, et je vous invite à voter autant que possible pour contrer cela. (bon, cette semaine j'ai eu 11 votes sur mon film, 9 visible, 1 anti jeu, 1 invisible fair play; avec ça, c'est pas encore capri !)
Image

La semaine prochaine et à venir

Nous vous attendons dans les salles obscures pour venir découvrir notre film d'Horreur qui en respecte parfaitement le genre. Prière de ne pas apportez vos enfants à moins qu'ils ne soient déjà cuits !
Nous rappelons que ce film est interdit aux moins de 16 ans.
Délicieux jeux d'enfants risque de vous surprendre fortement.

Pour ce qui est à venir. La production travaille actuellement sur un gros projet fantastique que l'on pourrait dire très écailleux. Certains se rappeleront peut-être du film "L'oeuf d'Arkanya" paru en 2016, soyez rassuré, nous n'allons pas en faire une suite. Mais les amoureux de dragons y trouveront leur compte, et pas qu'eux !


-=Calendrier=-

04 juillet : Journal intime d'un ange gardien
11 juillet : Délicieux jeux d'enfants...
08 août : Awakening - Part 1 : Renaissance
18 juillet : Alterdag - le jour de l'aigle
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.


A ne pas manquer !
Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 14, 2011 10:28

Euh... Je m'inquiète sûrement pour rien hein !

Cette semaine j'ai eu qu'un seul vote commenté honnête. Les 7 (oui vous avez bien lu 7) autres sont invisibles et/ou anti-jeu. Pour le moment, ça revient à la perte d'une étoile, d'où ma mini inquiétude. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2011 13:17

Nanoyo a écrit :Euh... Je m'inquiète sûrement pour rien hein !

Cette semaine j'ai eu qu'un seul vote commenté honnête. Les 7 (oui vous avez bien lu 7) autres sont invisibles et/ou anti-jeu. Pour le moment, ça revient à la perte d'une étoile, d'où ma mini inquiétude. :mrgreen:

8 votes invisibles + 4 votes avec commentaires (dont le zéro de David Ponthieux! :mrgreen: )...
Je crois que l'on en est tous un peu là! (te tracasse pas, je vais voter et commenter ton film comme tout ce de la semaine! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Lun Mars 14, 2011 13:24

Gérard Cousin a écrit :
Nanoyo a écrit :Euh... Je m'inquiète sûrement pour rien hein !

Cette semaine j'ai eu qu'un seul vote commenté honnête. Les 7 (oui vous avez bien lu 7) autres sont invisibles et/ou anti-jeu. Pour le moment, ça revient à la perte d'une étoile, d'où ma mini inquiétude. :mrgreen:

8 votes invisibles + 4 votes avec commentaires (dont le zéro de David Ponthieux! :mrgreen: )...
Je crois que l'on en est tous un peu là! (te tracasse pas, je vais voter et commenter ton film comme tout ce de la semaine! :wink: )


Moi, 11 votes et 6 commentaires, dont un 3* de David Ponthieux !
Mais moi aussi je vais voter pour tous les films de la semaine. D'ailleurs, il me reste plus que le tiens, celui de Gérard et celui de Drexl ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 13:29

Désolé pour ce tour, je ne pourrai pas.
Mais on se demande bien qui peut être derrière tous ces votes anonymes, tiens ! Ca n'aurait pas un rapport avec toutes ces sociétés créées dernièrement et ayant toutes sortie un film vide, à une semaine d'intervale ?... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frost Films » Lun Mars 14, 2011 13:47

Je vais lire et voter de ce pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Mars 14, 2011 14:01

Merci pour vos réactions, y'a que comme ça qu'on évitera que ça ait un trop gros impact.

Je vais voter pour les 2 derniers films qui n'ont pas encore mon vote cette semaine, avant mes rdv.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron