Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 10, 2011 20:45

Bilan Box-office à mi-parcours (janvier – juin 2020)


Ça y est, c’est l’été ! Mais aussi, avec les sorties de la semaine prochaine (4 juillet), la seconde moitié de l’année 2020 ! Bref, il est temps de se pencher avec attention sur les tendance de fond de cette première moitié d’année dans la course à l’échalote que constitue la première place au box-office.

Mais avant cela, une bonne nouvelle : la très bonne tenue de la fréquentation en salle lors des six premiers mois 2020 : un peu plus de 1,7 milliard de spectateurs dans les salles noires. A ce rythme-là, 2020 devrait afficher au compteur entre 3 et 3,8 milliard d’entrées selon les estimations (basses et hautes). Bien plus élevé en tout cas que l’année précédente dans tous les cas de figure (2,9 milliard d’entrées).

Pour le reste, autre nouveauté, tout semble ouvert pour la pôle position. En effet, la Well Walling Production fait de la résistance après s’être fait chiper la place par la MMP ce mois-ci pendant une semaine. Avec 327 millions d’entrées (19,03%), la Well Walling devance de 20 millions d’entrées la MMP (307,6 millions d’entrées, 17,9%).

Derrière, en troisième position la Big Bear Movies est distancée et plafonne à 13,43% (230,8 millions d’entrées). Quatrième, la Morcar Prod se situe à son niveau le plus bas de l’année, bien en dessous de la barre des 10%, 8,84% de part de marché pour être précis (151,9 millions d’entrées). La Pulsa Pulp’s Production résiste pour l’heure et conserve sa cinquième place au classement (7,53% de part de marché, 129,3 millions d’entrées).

En fait, c’est le sixième du box-office qui pourrait concurrencer les deux premiers : Gérard Cousin Prod fait un retour en force avec son film / semaine. Décollant enfin avec 124,6 millions d’entrée et un modeste 7,25% de part de marché, la GCP compte un film à l’affiche pour les trois prochaines semaines. A ce rythme-là, il pourrait être un concurrent sérieux à la WWP et à la MMP.

La suite du top 10 est constitué de vétéran de Gérardmerveille : Misterdada Studio (7e), PB Productions (8e), Sergiot Production (9e) jusqu’à la nouvelle production Jacob Leiter Production, 10e et déjà 47,8 millions d’entrées cumulées.

Au-delà, entre la 11e place et la 20e, on note qu’on ne trouve que des productions créées après 2018 (CDQ Films, Drexl Production, Dollars Pictures, Hending Production, InShadows, Loupieau Production, Pineapple Pictures) excepté trois anciens : Luxure (16e), Divine Mouvize (18e) et Grain de Folies (19e).
A noter, le retour de quelques anciennes productions dans ce box-office : Nanoyo Production (24e) et Rammstein (26e).
Au bout de six mois, 59 sociétés de productions sont comptabilisées dans ce box-office.


Bilan classement qualité à mi-parcours (janvier – juin 2020)


Selon notre baromètre qualité qui prend en compte les critiques médias de la ville, les choses se précisent en haut et en bas de notre classement.

Supérieur à 4 sur 5, on trouve Big Bear Movies, en tête avec la moyenne impressionnante de 4,39 pour 18 films suivis par MMP (4,25 pour 16 films). Il devance nettement Gérard Cousin Prod et Morcar Prod avec une moyenne de 4,11 pour 9 films. Pour 6 films, Misterdada Studio engrange un 4. Dans ce peloton de tête, on trouve également des productions à moins de trois films : CDQ Productions, Drexl Production et InShadows Production

Plus bas dans le classement et en haut du box-office, on trouve Well Welling production avec une moyenne de 3,8 (10e place), Puls Pulp’s Production avec une moyenne de 3,87 (9e) ou la PB Production avec 3,5 (15e place).

A noter que de nouvelles productions divisent la critique : Dollars Pictures avec 2,62 (21e place) ou tousdanslessallesbordel avec 0,75 (23e place).

Classement.
4,39 – Big Bear Movies (18)
4,25 – CDQ Production (2), MMP (16)
4,16 – Drexl Production (3)
4,11 – Gérard Cousin Prod (9), Morcar Prod (9)
4,00 – InShadows Production (2), Misterdada Studio (6)
3,87 – Pulsa Pulp’s Production (8)
3,80 – Well Walling Production (20)
3,69 – Loupieau Production (9)
3,55 – Sergiot Production (10)
3,50 – Luxure Production (2), Nightmare Prod (2)
3,37 – PB Production (4)
3,33 - Guards Brothers (3), Hending Production (6)
3,25 – Pepite Entertainment Production (2)
3,06 – Jacob Leiter Production (8)
3,00 – lefort’s production (2)
2,62 – Dollars Pictures (4)
0,75 – tousdanslessallesbordel (2)
0,50 – graheal (2)
NB – Entre parenthèse, le nombre de film sorti cette année par la production. Ne sont pas comptabilisés, les productions n’ayant sortis qu’un film.

Claire Pettruciani.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Jeu Mars 10, 2011 21:33

Ciné Merveilles a écrit :
Bilan Box-office à mi-parcours (janvier – juin 2020)



La suite du top 10 est constitué de vétéran de Gérardmerveille : Misterdada Studio (7e), PB Productions (8e), Sergiot Production (9e) jusqu’à la nouvelle production Jacob Leiter Production, 10e et déjà 47,8 millions d’entrées cumulées.



Merci beaucoup pour cette reconnaissance :wink: :!: et je remercie tout ceux qui ont pus m'aider (gérard,fréhan,mehdi touareg...doqueur) et tout les autres
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par doqueur » Jeu Mars 10, 2011 21:53

Jacob Leiter a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :
Bilan Box-office à mi-parcours (janvier – juin 2020)



La suite du top 10 est constitué de vétéran de Gérardmerveille : Misterdada Studio (7e), PB Productions (8e), Sergiot Production (9e) jusqu’à la nouvelle production Jacob Leiter Production, 10e et déjà 47,8 millions d’entrées cumulées.



Merci beaucoup pour cette reconnaissance :wink: :!: et je remercie tout ceux qui ont pus m'aider (gérard,fréhan,mehdi touareg...doqueur) et tout les autres


pourquoi ta mis doqueur en petit -_-
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Jeu Mars 10, 2011 21:59

Ciné Merveilles a écrit :Classement.
4,39 – Big Bear Movies (18)
4,25 – CDQ Production (2), MMP (16)
4,16 – Drexl Production (3)
4,11 – Gérard Cousin Prod (9), Morcar Prod (9)
4,00 – InShadows Production (2), Misterdada Studio (6)


Pas mal du tout. :D 8) (pour Nanoyo :arrow: :mrgreen: )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 22:13

doqueur a écrit :
Jacob Leiter a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :
Bilan Box-office à mi-parcours (janvier – juin 2020)



La suite du top 10 est constitué de vétéran de Gérardmerveille : Misterdada Studio (7e), PB Productions (8e), Sergiot Production (9e) jusqu’à la nouvelle production Jacob Leiter Production, 10e et déjà 47,8 millions d’entrées cumulées.



Merci beaucoup pour cette reconnaissance :wink: :!: et je remercie tout ceux qui ont pus m'aider (gérard,fréhan,mehdi touareg...doqueur) et tout les autres


pourquoi ta mis doqueur en petit -_-


... par Honte ? ... :roll:
(C'est méchant ?)

... Ou peut être parce que vous l'avez moins aidé.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Ven Mars 11, 2011 20:37

Ciné Merveilles a écrit :Neveu de Ralphaez, amateur d’arts martiaux, Jack Landers


Soulignons l'exploit pour un fils unique !
Blague à part vos sources sont erronées, je n'ai jamais rencontré cet homme.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 11, 2011 20:43

Ralphaez a écrit :Blague à part vos sources sont erronées, je n'ai jamais rencontré cet homme.

Encore un coup d'un agent voulant "vendre" son poulain au média... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 12, 2011 11:31

A propos de notre dossier Que sont-ils devenus ?


Nous tenons a confirmer que Jack Landers est bien le neveu de Ralphaez, filialement parlant. Il est étonnant que certains évoquent "un coup d'un agent" ou que Ralphaez semble gêné par cette information seulement aujourd'hui, soit près d'un an après la saison 1 d'Acteur Académie. Concernant ce Jack Lander, il ne nous a pas échappé qu'un teaser de la PB Production évoque son nom. Mais la réalité est là : le public n'a vu aucun film a ce jour avec jack Landers !

Pour Mickael Glau, nous maintenons nos informations : il est né à Saint Tropez, pas en France mais sur l'île Cine Jeu. Il y a mené pendant près de vingt ans une carrière profesionnelle hors du cinéma.

Claire Pettruciani pour Ciné Merveilles.


Porchainement :
* Notre dossier : Loin des projecteurs... Retour sur des productions
* Indiscrétions (mi juillet) : une floppée d'infos gênantes !
* Portrait. Nous commencerons à la mi-juillet un portrait libre d'un membre de la profession cinématographique (acteur, agent, réalisateur, producteur, scénariste).
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Sam Mars 12, 2011 11:36

En ce cas c'est St Propez ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 12, 2011 13:03

Ciné Merveilles a écrit :Nous tenons a confirmer que Jack Landers est bien le neveu de Ralphaez, filialement parlant.

S'il te dis que c'est pas son neveu, ça ne l'ai pas... :roll:
(HRP: De plus pourquoi "s'accrocher" à cette version du RP si le principal intéréssé dit que ce n'est pas le cas? Un "coup d'agent" aurait très bien put servir pour sortir de cette impasse... :| )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Sam Mars 12, 2011 15:49

Il y a des journalistes qui ne veulent pas admettre qu'ils se sont trompés, Gégé :D
Mais en effet, il est étonnant qu'aucun démenti n'ait jamais été donné d'aucune part depuis l'annonce de cette "filiation" il y a un an. Même le Wiki cite ce lien de parenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Samual Pietrantonio » Sam Mars 12, 2011 17:28

Ciné Merveilles a écrit :
A propos de notre dossier Que sont-ils devenus ?


Étonnant tout de même comme la presse ont des informations erroné.Jack lui même ma avouer que c'était un coup de promo de son agent.Et pour se qui est des film,il est en plein tournage actuellement et il à plusieurs film près a boucler.Dont deux que j'ai réaliser moi même!Alors avant de balancer de tel info il serait agréable de contacté les principal concerné.Jack ma dit qu'on ne lui a même pas parler directement...Alors ...

PS.
Fiche modifié.Fait annoncer dans la catégorie anecdote.
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Sam Mars 12, 2011 17:48

HRP : Pour ma part il n'y a aucun soucis l'incident est clos. Je précise juste que je n'ai rien contre le fait d'être cité dans du RP comme : tout le gratin était là, Bidule, Machin, Ralphaez etc.
Pour ce qui est du RP plus "profond" comme les liens de parenté je préfère qu'on me demande mon avis par MP. Je suis assez ouvert en général et sauf si vous me sortez un truc comme Ralphaez est la grand-mère d'Ari Golan, il y a peu de chance que je refuse. Pour Jack Landers je ne me suis jamais vu cité. Sinon sachant que ça faisait plus d'un an qu'on affirmait ce lien j'aurais probablement joué le jeu. (même si Ralphaez a trente ans et Landers vingt huit)

Bref quoiqu'il arrive il n'y a pas mort d'homme et peut-être que Samual et moi trouverons une fin RP sympathique à cette anecdote. :)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Pietrantonio Media » Sam Mars 12, 2011 17:53

Ralphaez a écrit :HRP : Pour ma part il n'y a aucun soucis l'incident est clos. Je précise juste que je n'ai rien contre le fait d'être cité dans du RP comme : tout le gratin était là, Bidule, Machin, Ralphaez etc.
Pour ce qui est du RP plus "profond" comme les liens de parenté je préfère qu'on me demande mon avis par MP. Je suis assez ouvert en général et sauf si vous me sortez un truc comme Ralphaez est la grand-mère d'Ari Golan, il y a peu de chance que je refuse. Pour Jack Landers je ne me suis jamais vu cité. Sinon sachant que ça faisait plus d'un an qu'on affirmait ce lien j'aurais probablement joué le jeu. (même si Ralphaez a trente ans et Landers vingt huit)

Bref quoiqu'il arrive il n'y a pas mort d'homme et peut-être que Samual et moi trouverons une fin RP sympathique à cette anecdote. :)


Comme la dit Gérard je suis pour le coup de pub :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Sam Mars 12, 2011 17:56

Pietrantonio Media a écrit :Comme la dit Gérard je suis pour le coup de pub


J'avais compris et pris acte. Je voulais dire plus poussé, un jour. :wink:


Et arrêtez de me narguer avec la femme de mes rêves !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)