Je vois que mon message à fait réagir.
Bien que je soit d'un avis contraire à tous ceux qui participent à ce forum, je ne retire pas ce que j'ai dit, bien au contraire.
Mr Frost, autant je n'ai pas été choqué par le début de votre critique à mon film, trop "sentimental" ( c'est sûrement vrai ) et l'impossibilité de faire un oeuf en glace avec un truc dedans ( pas possible?.. ouai bon, on s'en fout.. ). Autant je trouve comme un manque de respect de venir aprés je ne sais combien de temps d'absence, et se la jouer "ouai, bof, pas terrible, j'ai pas été renversé...". et mettre un 2* ( 3 - 1 pour l'affiche c'est 2 chez moi). Et quand je vois la note de 2* à Misterdada, j'appelle ça du "fout.. de Gue...", il a passé du temps sur ce texte, qui est écrit dans un trés bon Français, et son affiche, quoique vous en pensiez, tient tout à fait la route. Votre 2 dans ce cas la ne vaut pas mieux qu'un zéro mis par un crétin anonyme.
J'accepte tout à fait la critique, mais je ne supporte pas ceux qui l'assènent avec une sorte de dédain.
Il m'arrive parfois de "surnoter" un peu certains textes alors que je n'accroche pas trop, parceque je n'oublie pas de me mettre à la place de celui qui l'a écrit et qui se s'est donné du mal pour pondre un truc correct.
Surtout parceque je pense que pour que ce jeu reste correct et ne soit pas une foire d'empoigne, il est nécessaire que les notations soient "justes" et pas destinées à saquer pour se faire plaisir en lançant aprés, "mais non, j'aurai pas fait mieux, je dis ça mais c'est pas vrai..." pour essayer de faire passer la pillule.
Voila, apparement vous ne lirez plus mes films, la belle affaire, je ne m'en porterai que mieux.