maximelb a écrit :Gerard Cousin organise puisque que c'est le fondateur
maximelb a écrit :Gerard Cousin organise puisque que c'est le fondateur
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :maximelb a écrit :Gerard Cousin organise puisque que c'est le fondateur
Il a que ça à faire, tiens !
Misterdada a écrit :maximelb a écrit :Gerard Cousin organise puisque que c'est le fondateur
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :maximelb a écrit :Gerard Cousin organise puisque que c'est le fondateur
Si tu crois que je vais laisser mes SF Awards partir en couille dans une ville de plagiat, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à la turbine à chocolat!
Donc s'il y a assez de participants (plagiat et copier/coller interdit, ça va limiter les participants! ), je l'organiserais moi-même!
Voulant organiser les GM Awards 2020, il s'agit de pas perdre la main: C'est de l'entrainement les SF! (par contre, y'aura pas de cérémonie: Faut pas déconner non-plus! )
Jacob Leiter a écrit :Ya pas que ça gégé mais perso je suis contre
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ya pas que ça gégé mais perso je suis contre
Faut reconnaitre que la quasi-totalité des films présenté à SF sont carrément merdique! :shock: (j'étais pas aller voir! )
Ou en tout cas, bien peu peuvent être élligible pour les SF Awards...
A la limite, peut-être qu'il y aura un mini-festival mais là, ça semble bien compromis...
Jacob Leiter a écrit :J'espere que tu me cite pas car mon bacterium a SF ça vaut de l'or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)