La production célèbre la première place au classement de son dernier film historique retraçant la vie de Napoléon en Corse. Il s'agit cependant d'une première place toute relative étant donné l'accueil du film par la critique. Malgré cela, le film rentre dans ses frais et l'équipe se motive pour corriger ses erreurs pour le deuxième volet de ce biopic prévu pour 2017 et qui suivra Napoléon lors de ses première conquête en Italie. Le prochain film Great Prod. est un film d'action dirigé par Peter Malgyos (Life is Manchester United, Outlaw) qui apparaitra lui même à l'écran durant quelques minutes. Bjorn Ferris (Africa, The Fireman) y incarnera le héros Max Morgan d'où le film trouve son titre. A ses cotés, la célèbre Alisa Chusid (Felled, Bus Racing) ainsi que deux nouveaux acteurs lancés par notre production : Aurélien Delgrange et Laurie Butterfield dont la carrière s'annonce très prometteuse. |
Morcar a écrit :On voulait Peter pour une superproduction d'action dont on vient de lancer le tournage, bien qu'elle était en projet depuis un moment, mais quelqu'un a signé un contrat avec lui Pourtant il était prévu depuis le début du projet, et au moment où notre studio est dispo, il le réalisateur est bloqué
Morcar a écrit :D'ailleurs il me l'a dit lui-même lorsqu'il m'a donné les droits d'administration du forum
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :D'ailleurs il me l'a dit lui-même lorsqu'il m'a donné les droits d'administration du forum
J'ai toujours cru que c'était Eric qui te les avais données.
Il s'occupe toujours un peu du forum ou plus vraiment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)