warner interaction a écrit :NEW:::
bon petit point sur le premier jet du scénario de A TOUS LES FRANCAIS, pour rassurer morcar le film apres lecture de ce premier jet est une adaption tres fidele de la vie du générale et non une adaptation libre!
Ton court résumé sur la fiche du film m'avait inquiété.
"
Une version plus trash et loin de la réalité", ça collait peu avec un biopic historique
Une version sombre de son histoire serait intéressante, mais quit à faire un biopic, mieux vaut ne pas faire n'importe quoi quand même, donc tu me rassures, en effet
warner interaction a écrit :NEW:::
c'est tout chaud live from warner office:
le realisateur culte M.Night.shyamigan ancien pillier de la team warner pourrai faire un retour en fanfare cet année!
de meme que aaron aronosky realisateur de la saga culte warnerienne "le secret" pourrait lui aussi revenir!
Aaron nous a parlé de son envie d'écrire un film pour Warner. Son contrat avec Morcar Prod ne lui interdisant aucunement d'être scénariste pour d'autres sociétés, c'est plutôt avec une certaine impatience qu'on découvre qu'il va se remettre à l'écriture
warner interaction a écrit :pour 2020,5 films sont prévu:
A TOUS LES FRANCAIS biopic historique du générale De Gaule
NEVER STOP un thriller d'action
HOUSE OF UGLY une comédie dans les veine de notre saga "divine"
THE GERARDMERVEILLE HORROR : un film d'horreur
quand au dernier, nous esperons realiser un film d'animation
Eh ben ! Ca en fait des projets ! Warner revient comme par le passé à ce que je vois
Misterdada a écrit :La Grande Divine a écrit :On vient de se faire une seance de rattrapage de ce film d'horreur avec Ludivine
J'en ai profité pour le lire aussi et franchement, quel style !
(et j'ai mis un intéressant à Morcar, le 11éme, c'est moi
)
RP parlant, Nikolas Morcar ne veut pas entendre parler de ce film.
HRP parlant, je n'ai rien contre
warner interaction a écrit :warner n'est jamais mort pour preuve:))) 4 eme alors que nous avons rien sortie depuis une décénie
J'ai toujours trouvé surprenant que, mis à part PBP qui a bien grimpé, aucun producteur de ces dernières années n'a réussi à rattrapper le groupe de tête, malgré les années d'inactivité de certains producteurs qui le composent. En même temps, Warner Interaction a enchainé une sortie par semaine pendant un long moment, donc ça faisait beaucoup de gros sous, tout ça
Gérard Cousin a écrit :Je suis deuxième devant Morcar!
J'aurais pas cru...
Toi tu ne lis jamais les messages que je mets chaque année à propos de ce Top 30
C'est arrivé fin 2018, GCP est passé devant Morcar Prod. C'est d'ailleurs noté dans les Dates clés de ma
page WikiVu le rythme que tu tiens depuis un moment, alors que Morcar Prod sort un peu plus d'une dizaine de films par an "seulement", ça n'a rien d'étonnant