Josip Šubašić a écrit :Comment ça Misterdada a reconnu ma prose ? Il a déjà vu toute ma filmo croate
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je ne voyais pas Gérard, Badin, Xerosi etc... nous pondre un truc pareil.
Badin a écrit :C'est vrai qu'il y en a des pas faciles !!! Heureusement que je suis tombé sur celui de Frehan et qu'il a été sympa !
Frehan a écrit :Moi j'ai quand même un peu galéré parceque le synopsis de Misterdada est trés bon, mais il ne laissait que peu de place à l'imagination. Je pense m'en être pas trop mal tiré quand même ( avec une ou deux surprises )..J'espère que ça lui plaira!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Josip Šubašić a écrit :De mon côté, on avance. Script non écrit mais dans le jeu du 'imposé' tout va bien : l'idée est là et le casting imposé par la Morcar colle à ravir avec mon petit jeu (que voulez-vous, je ne suis pas encoreAlex Caine pour avoir un droit de regard sur le casting !)
Morcar a écrit :Très jolie affiche en tout cas !
Misterdada a écrit ::shock:
Je... j'étais à mille lieux de penser à un drame. Justement, j'avais souhaité faire une comédie car je me suis dit:
"- Tout le monde va proposer un truc sérieux..."
Bah, pas grave.
Edit: Splendide affiche, comme d'hab.
Edit, le retour : Mon film a reçu deux votes antijeux.
Misterdada a écrit :Edit, le retour : Mon film a reçu deux votes antijeux.
Ari G. a écrit :Mon producteur vient de recevoir son script.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)