Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 19:29

Gérard Cousin a écrit :GCP is back in business!
Le 6 juin 2020 sortira Kirmizi!
Image
Entre film de cape et d'épée, wu xia pian, "chambara" Japonais et film d'aventure, la réalisation de ce nouveau film d'action très "Série B" a été confié à Cecilia Elliott (Silver Hoggans et les Barbares de l'océan, Monsieur Sukiyaki)'.

Dans les rôles principaux on trouve Cassandra James (Monsieur Sukiyaki), Malcom Ellman (Hell, Démons Intérieurs), Big Barracuda (el Gringo!, On ne fait pas d'Hamlet sans casser des Bras) sans oublier Victoria Fitch (le récent Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Big Trouble In Mexico)!

La musique vive et épique est l'oeuvre de Wayne Frederick (L'Homme à la Winchester, Superman)!

Sortie prévue: 6 juin 2020
:arrow: VOTEZ!


Oui y'a pas à dire GCP is back, et il n' y va pas avec le dos de la cuiller! :wink:
Superbe!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 21:00

L'horreur étant à la mode, GCP vous annonce la sortie le 13 juin 2020 du film La Plantation!
Image
Pour ce nouveau film d'horreur écrit par Gérard Cousin et Maurizio Gira, on trouve la débutante Alexandra Chasen (Espoir) derrière la caméra.
Le casting est constitué entre autre de Julie Carrera (Les Maîtres Du Brasier, Ne jamais oublier), Bradley Howarth (Le Cri du Silence, le sérial Lost Shadows), Tabira Baulman-Romkins (Sulfur, L'Erèbe New-Yorkais) et Wayne Sylvester (Mon histoire, Espoir)!

La musique oppressante et angoissante est signée Victoria Genre (La Geisha, Les dessous de Hanoï).

Sortie prévue: 13 juin 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 0:05

Ce dois être la même chose pour vous, producteurs de GM mais tout mes films au calendrier sans exception se retrouvent avec Zéro! :mrgreen:
Le début des vacances (ou la fin...) apportent toujours sont lot d'Anti-Jeu et de zéro! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Dim Fév 27, 2011 0:42

Je confirme. :wink:
Peut-être que nos films le méritent. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 12:02

Gérard Cousin a écrit :Ce dois être la même chose pour vous, producteurs de GM mais tout mes films au calendrier sans exception se retrouvent avec Zéro! :mrgreen:
Le début des vacances (ou la fin...) apportent toujours sont lot d'Anti-Jeu et de zéro! :lol:


Ah non, moi j'ai eu un 0 et un 2 ! Hourra !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 13:46

Badin a écrit :Ah non, moi j'ai eu un 0 et un 2 ! Hourra !!! :mrgreen:

Oui mais toi tu as un "fan" déclaré avec Tous dans les salles bordel qui ne loupe aucun de tes films! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 14:06

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Ah non, moi j'ai eu un 0 et un 2 ! Hourra !!! :mrgreen:

Oui mais toi tu as un "fan" déclaré avec Tous dans les salles bordel qui ne loupe aucun de tes films! :mrgreen:


ça c'est vrai qu'il est fidèle ! Mais il m'aurait mis un deux ?!? Je ne peux pas y croire ! Merci ! ça me touche, je vais pleurer ! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 14:08

Badin a écrit :ça c'est vrai qu'il est fidèle ! Mais il m'aurait mis un deux ?!? Je ne peux pas y croire ! Merci ! ça me touche, je vais pleurer ! :cry:

Ce n'est pas lui: Son poids de vote est de 0 désormais! (son commentaire sur ton western à fait l'unanimité! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 14:24

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :ça c'est vrai qu'il est fidèle ! Mais il m'aurait mis un deux ?!? Je ne peux pas y croire ! Merci ! ça me touche, je vais pleurer ! :cry:

Ce n'est pas lui: Son poids de vote est de 0 désormais! (son commentaire sur ton western à fait l'unanimité! :mrgreen: )


Ah, j'ai un autre admirateur secret alors ! Qu'est-ce que je suis populaire en ce moment ! :mrgreen:
Comme si mon dernier film était celui qu'il fallait pour qu'il se retrouve à zéro ! Il aurait dû être à 0 depuis longtemps ! Mais comme il léchait les bottes à Frehan, il a remonté un petit peu ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 15:27

J'ai remarqué hier soir que pas mal de sociétés bidons ont été créées dernièrement, et sortent prochainement un film vide. Etant donné qu'on ne peut voter qu'après avoir sorti un premier film, si je ne me trompe pas, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une seule et même personne ayant fait ça pour avoir plusieurs comptes pour voter.

Il va falloir que je fasse l'effort de noter le plus de films possibles (je note peu en ce moment), pour compenser ces notes anti-jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 15:29

Morcar a écrit :Il va falloir que je fasse l'effort de noter le plus de films possibles (je note peu en ce moment), pour compenser ces notes anti-jeu.

J'ai eu une période où je ne voter plus du tout mais actuellement, je lis et vote pour tout les films qui sortent chaque semaines...
J'espère que mon "poids de vote" va aider à compenser les votes anti-jeu! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 15:31

C'est ça quand on est des gros lourds, comme nous :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Dim Fév 27, 2011 15:46

Morcar a écrit :Etant donné qu'on ne peut voter qu'après avoir sorti un premier film


Faux ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 15:47

Moi j'ai poids de vote moyen, mais je vote que quand je n'ai pas de bug internet !
Je voulais voter pour cette semaine, comme ne plus j'avais un film qui sortait, mais bug internet du matin jusqu'au soir, alors j'ai raté l'horaire !
C'est à cause du dégroupage, c'est de l'arnaque ce truc, on paye moins cher, mais ça marche quand ça veut ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Dim Fév 27, 2011 15:54

Par contre si la personne qui fait du multi-compte est intelligente... Elle le fait afin de renflouer les caisses d'un seul et même compte. (J'ai eu ce déclic en voyant que les films étaient tous séparés d'environ 2 semaines... :roll: )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)