Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Fév 22, 2011 17:25

Voilà que la jeune Kristen Mirren a porté à merveille le film 1er au box office cette semaine : L'Artic Express 20/08. Avec plus de 16 millions d'entrée, le flm de la WWP devance de peu celui de la MMP Sirènes.
Ces deux films ont obtenu une note de 4,5 étoiles, ce qui ravie Evangélina Walling II et tous les employés de la société.
C'était un pari risqué de changer le mode de fonctionnement (1/semaine à 2/mois), mais pour le premier film, cela semble fonctionner. Espérons que cela continuera et que le prochain film à sortir dans deux semaines, Bennett Martins : le Renégat, un western, sera aussi bon ou presque.
Mais seul l'avenir nous le dira ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Fév 25, 2011 23:13

Prochainement chez Well Walling Production :


Image Image

Un Vol de Nuit (sortie le 30 mai) :

Une comédie sentimentale va vous être servi. A la barrière du surnaturel et en plein vol, une jeune femme va se demander si elle est "simplement" folle ou si tout est réel.
A l'affiche de cette série Z, Lola Azul et Alec Matthews, de nouveaux venu chez WWP, le tout dirigé par Florian Mercandi et basé sur le premier scénario de la jeune Alexandrie Carter.
Soyez indulgents ! :D

The Fierce World of Johannes Lincoln (sortie le 13 juin) :

Le deuxième film d'entrée de ce moi-ci est une comédie romancée de série A, basée la "terrible" vie de Johannes Lincoln. Vous verez bien de quoi ça parle pour ceux que ça intéresse.
Dans les rôles, on retrouve Sean Trip, un beau politicien très charismatique et David Reyes, son égal et convoitant la même femme que son rival. Au milieu, Eileen Chattaway, "pauvre" héroïne. Quand à Tabira Baulman-Romkins, elle fait presque du soutien aux côtés de Rhiam Finch et de Ruth Raven.
La scénariste Silvane Harrita s'en est donnée à cœur joie ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 23:16

Badin a écrit :The Fierce World of Johannes Lincoln (sortie le 13 juin) :

Le deuxième film d'entrée de ce moi-ci est une comédie romancée de série A, basée la "terrible" vie de Johannes Lincoln. Vous verez bien de quoi ça parle pour ceux que ça intéresse.
Dans les rôles, on retrouve Sean Trip, un beau politicien très charismatique et David Reyes, son égal et convoitant la même femme que son rival. Au milieu, Eileen Chattaway, "pauvre" héroïne. Quand à Tabira Baulman-Romkins, elle fait presque du soutien aux côtés de Rhiam Finch et de Ruth Raven.
La scénariste Silvane Harrita s'en est donnée à cœur joie ! :D

:shock: :shock:
Sean, David et Tabira dans un triangle amoureux?
Rien que pour ça, ça donne envit aux spectateurs!
Joli casting en tout cas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Fév 25, 2011 23:18

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :The Fierce World of Johannes Lincoln (sortie le 13 juin) :

Le deuxième film d'entrée de ce moi-ci est une comédie romancée de série A, basée la "terrible" vie de Johannes Lincoln. Vous verez bien de quoi ça parle pour ceux que ça intéresse.
Dans les rôles, on retrouve Sean Trip, un beau politicien très charismatique et David Reyes, son égal et convoitant la même femme que son rival. Au milieu, Eileen Chattaway, "pauvre" héroïne. Quand à Tabira Baulman-Romkins, elle fait presque du soutien aux côtés de Rhiam Finch et de Ruth Raven.
La scénariste Silvane Harrita s'en est donnée à cœur joie ! :D

:shock: :shock:
Sean, David et Tabira dans un triangle amoureux?
Rien que pour ça, ça donne envit aux spectateurs!
Joli casting en tout cas! :wink:


Non, pas "Sean, David et Tabira", mais "Sean, David et Eileen". Tabira ne correspondait pas assez. Néanmoins, elle a une petite préférence pour l'un des deux et voir l'héroïne hésiter la rend folle !!! :mrgreen:
Dernière édition par Badin le Ven Fév 25, 2011 23:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 23:19

Badin a écrit :Non, pas "Sean, David et Tabira", mais "Sean, David et Eileen". Tabira ne correspondait pas assez. Néanmoins, elle a une petite préférence pour l'un des deux et voir l'héroïne hésité la rend folle !!! :mrgreen:

Que se soit l'affiche, le casting ou le "pitch", le projet m'embale!
J'ai hate de voir ça! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Fév 25, 2011 23:29

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Non, pas "Sean, David et Tabira", mais "Sean, David et Eileen". Tabira ne correspondait pas assez. Néanmoins, elle a une petite préférence pour l'un des deux et voir l'héroïne hésiter la rend folle !!! :mrgreen:

Que se soit l'affiche, le casting ou le "pitch", le projet m'embale!
J'ai hate de voir ça! :D


Ravie que ça te plaise alors, mais attention, tu seras peut-être déçu par le film alors ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 23:36

Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Fév 25, 2011 23:43

Frehan a écrit :Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!


J'essaie !
En fait, quand on m'a "reproché" de ne pas faire de comédies, j'ai dis "bah c'est comme ça", mais j'avais oublié que j'avais déjà en tournage ce film. Ce n'est pas une vrai comédie, c'est plus un film sentimentale, mais ça compte aussi comme comédie. En fait ça mélange, sentimental, drame, comédie, politique...
Deux autres comédies sont à venir et celles là sont bien plus ambitieuses ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 23:44

Badin a écrit :
Frehan a écrit :Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!


J'essaie !
En fait, quand on m'a "reproché" de ne pas faire de comédies, j'ai dis "bah c'est comme ça", mais j'avais oublié que j'avais déjà en tournage ce film. Ce n'est pas une vrai comédie, c'est plus un film sentimentale, mais ça compte aussi comme comédie. En fait ça mélange, sentimental, drame, comédie, politique...
Deux autres comédies sont à venir et celles là sont bien plus ambitieuses ! :mrgreen:

Une comédie ne se résume pas à un binoclard vicelard qui se prend des rateaux...
De plus j'aime bien ce genre de films sentimentaux léger et voguant vers la comédie! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 23:57

Badin a écrit :
Frehan a écrit :Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!


J'essaie !
En fait, quand on m'a "reproché" de ne pas faire de comédies, j'ai dis "bah c'est comme ça", mais j'avais oublié que j'avais déjà en tournage ce film. Ce n'est pas une vrai comédie, c'est plus un film sentimentale, mais ça compte aussi comme comédie. En fait ça mélange, sentimental, drame, comédie, politique...
Deux autres comédies sont à venir et celles là sont bien plus ambitieuses ! :mrgreen:


C'est bien! moi j'ai essayé de faire un film sentimental, il est complètement loupé. :(
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 0:03

Frehan a écrit :
Badin a écrit :
Frehan a écrit :Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!


J'essaie !
En fait, quand on m'a "reproché" de ne pas faire de comédies, j'ai dis "bah c'est comme ça", mais j'avais oublié que j'avais déjà en tournage ce film. Ce n'est pas une vrai comédie, c'est plus un film sentimentale, mais ça compte aussi comme comédie. En fait ça mélange, sentimental, drame, comédie, politique...
Deux autres comédies sont à venir et celles là sont bien plus ambitieuses ! :mrgreen:


C'est bien! moi j'ai essayé de faire un film sentimental, il est complètement loupé. :(

Le premier film sentimental (Guerre Et Passions Au Transvaal) était très Barbara Cartland dans l'esprit puis le suivant, plus "comédie", correspondant mieux à ce que je savais faire... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 26, 2011 0:49

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :
Frehan a écrit :Et on voit que tu t'attaques à des styles un peu différents, bravo!


J'essaie !
En fait, quand on m'a "reproché" de ne pas faire de comédies, j'ai dis "bah c'est comme ça", mais j'avais oublié que j'avais déjà en tournage ce film. Ce n'est pas une vrai comédie, c'est plus un film sentimentale, mais ça compte aussi comme comédie. En fait ça mélange, sentimental, drame, comédie, politique...
Deux autres comédies sont à venir et celles là sont bien plus ambitieuses ! :mrgreen:

Une comédie ne se résume pas à un binoclard vicelard qui se prend des rateaux...
De plus j'aime bien ce genre de films sentimentaux léger et voguant vers la comédie! :D


Tout à fait ! Je sais qu'en ce moment j'ai beaucoup ce mot à la bouche, mais ça fait "chick-lit". Néanmoins, j'attends ma deuxième comédie avec impatience : The Ghost and I, qui sera sur les écrans dans quelques mois. Ce film m'a vraiment emballé, j'ai adoré, l'affiche, le scénario, l'idée tout ! J'ai rarement un coup de cœur pareil. Je l'ai eu pour L'Artiste, qui a plu, j'espère que pour cette comédie ça sera pareil ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 1:19

Badin a écrit :Néanmoins, j'attends ma deuxième comédie avec impatience : The Ghost and I, qui sera sur les écrans dans quelques mois. Ce film m'a vraiment emballé, j'ai adoré, l'affiche, le scénario, l'idée tout !

Un version plus classe de Satyre!? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 26, 2011 1:31

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Néanmoins, j'attends ma deuxième comédie avec impatience : The Ghost and I, qui sera sur les écrans dans quelques mois. Ce film m'a vraiment emballé, j'ai adoré, l'affiche, le scénario, l'idée tout !

Un version plus classe de Satyre!? :mrgreen:


Plus classe ça veut dire moins... "Pervers" ? Alors oui ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 1:37

Badin a écrit :Plus classe ça veut dire moins... "Pervers" ? Alors oui ! :mrgreen:

Disont que ce film était un peu brut de décoffrage...
Mais il y avait une histoire d'amoir entre le fantome et la jeune fille...
Et ça se poursuivé dans Satyre... à l'Université! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)