Frehan a écrit :Misterdada a écrit :Ya une faute sur le nom de famille de Karen, je ne vous dit pas laquelle.
Une faute, où ça?
Tricheur.
Frehan a écrit :Misterdada a écrit :Ya une faute sur le nom de famille de Karen, je ne vous dit pas laquelle.
Une faute, où ça?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Frehan a écrit :Morcar a écrit :Le grand retour de Rafael Calvet ?!!
Oui il nous a fait un prix 2 films pour le prix d'un!
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Morcar a écrit :Le grand retour de Rafael Calvet ?!!
Oui il nous a fait un prix 2 films pour le prix d'un!
Tu elmbauche des dirigeants de secte pour réaliser tes films?
C'est pas bien du tout...
(C'est du RP: Rafael Calvet "traine" un tel passé à GM! )
Une faute, où ça?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Très belle affiche !
Espérons que la réalisation de Saint-Sueur sera à la hauteur de son talent !
Ari G. a écrit :Frehan a écrit :"Catholic school" (…) une petite série B (…) tournée dans le pensionnat de Gerardmerveille, où, pour l'anecdote, notre confrère Sergiot ( mais on parle également de Ari et même de Nicolas Morcar... ) a connu ses premiers ébats amoureux.
Raté pour le buzz, je ne suis arrivé à Gérardmerveille qu'en 2005.
Ari G. a écrit :Frehan a écrit :"Catholic school" (…) une petite série B (…) tournée dans le pensionnat de Gerardmerveille, où, pour l'anecdote, notre confrère Sergiot ( mais on parle également de Ari et même de Nicolas Morcar... ) a connu ses premiers ébats amoureux.
Frehan a écrit :Actu BBM:
Pour sa sortie, succés commercial mitigé pour "Digital baby" qui attire 13 890 202 spectateurs pour un budget de 10 461 455$.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)