Misterdada Studio a écrit :Script difficile reçu.
Frehan a écrit :Misterdada Studio a écrit :Script difficile reçu.
Tu n'es pas le seul, le mien est trés directif!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada Studio a écrit :Bon, nous avons déjà trouvé une "à peu près" illustration potable qui se rapproche du script que nous avons en tête. Reste à trouver un titre, un casting cohérent et à écrire le film. Nous avons la base de développement du scénario déjà.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Rien reçu pour ma part…
J'imagine que ça ne va pas tarder.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ni avec le compte "MMP" ou Matteo ?
Chpom a écrit :Misterdada a écrit :Ni avec le compte "MMP" ou Matteo ?
Si j'ai fait ça, c'est une erreur de ma part. MMP ne participe pas.
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Misterdada a écrit :Ni avec le compte "MMP" ou Matteo ?
Si j'ai fait ça, c'est une erreur de ma part. MMP ne participe pas.
J'allais justement dire que c'était sans doute Gérard Cousin Prod qui a reçu le mail, étant donné que pour Morcar Prod, le mail nous a été envoyé à nous et pas à Josip directement.
Chpom a écrit :Rien ne va plus ! On se retrouve tous le 20 Juin en salles, si la date est assez reculée pour tous les tournages. Tenez-nous au courant
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Rien ne va plus ! On se retrouve tous le 20 Juin en salles, si la date est assez reculée pour tous les tournages. Tenez-nous au courant
Pour Morcar Prod, ça va être difficile. Tous mes studios de production sont occupés jusqu'à cet été, donc impossible de lancer un tournage pour être prête le 20 Juin. J'espère que Josip va rapidement nous fournir un script, et que j'arriverai à trouver un studio à louer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)