doqueur a écrit :Doqueur essayas de mettre des coup de hache a Youseef quand il vit un fantôme il parti a 120 km derrière les broussaille on peut apercevoir ARI.G
Jacob Leiter a écrit :doqueur a écrit :Doqueur essayas de mettre des coup de hache a Youseef quand il vit un fantôme il parti a 120 km derrière les broussaille on peut apercevoir ARI.G
et Jacob Leiter
doqueur a écrit :Jacob Leiter a écrit :doqueur a écrit :Doqueur essayas de mettre des coup de hache a Youseef quand il vit un fantôme il parti a 120 km derrière les broussaille on peut apercevoir ARI.G
et Jacob Leiter
en train de faire pipi contre un arbre
Jacob Leiter a écrit :non regarde sur mon coté droit (et la nous découvrons les collegues talibans de Jacob Leiter armé jusqu'au dents et qui braque Doqueur)
doqueur a écrit :dernier "rp" que je fait sur ce sujet :
sur le cotés droit de Jacob leiter des clochards "talibans" armée avec des pistolet en papier et des couteaux en papier et des grenade en papier
Badin a écrit :Les films érotiques ou plus, on les connait déjà avec Sergiot, et je pense que ça suffit.
Gérard Cousin a écrit :Pendant des années que j'ai eu en projet un film érotico-historique se déroulant à Versaille sous le regne de Louis XIV... (avec des scènes X dedans! )
Et bien même si j'ai l'histoire en tête, impossible de le mettre en forme, pour ne pas tomber dans le graveleux et le cul tout en dépeignant au mieux les "moeurs" de l'époque dans des scènes X (homo et hetero! l'époque voulait ça! ) mais tout en gardant la classe et la distinction de l'époque...
Un véritable casse-tête que j'ai préféré abandonné avec raison!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pendant des années que j'ai eu en projet un film érotico-historique se déroulant à Versaille sous le regne de Louis XIV... (avec des scènes X dedans! )
Et bien même si j'ai l'histoire en tête, impossible de le mettre en forme, pour ne pas tomber dans le graveleux et le cul tout en dépeignant au mieux les "moeurs" de l'époque dans des scènes X (homo et hetero! l'époque voulait ça! ) mais tout en gardant la classe et la distinction de l'époque...
Un véritable casse-tête que j'ai préféré abandonné avec raison!
Demande à May de bosser dessus, elle va te faire un truc aux petits oignons, si je puis me permettre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)