Jacob Leiter a écrit :Bon match ce soir !!!!!!!!!!
France Brésil
ça intéresse encore quelqu'un?
Jacob Leiter a écrit :Bon match ce soir !!!!!!!!!!
France Brésil
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bon match ce soir !!!!!!!!!!
France Brésil
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bon match ce soir !!!!!!!!!!
France Brésil
Oui, moi !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Arf ! Moi qui croyait que tu était sorti de ton fanatisme autour d'Hitman, je m'étais bien planté
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Arf ! Moi qui croyait que tu était sorti de ton fanatisme autour d'Hitman, je m'étais bien planté
Avec un tel prénom, je croyais juste qu'il été de chez nous!
Je me suis trompé...
Jacob Leiter a écrit :Bonjour
Je vais vous faire une annonce assez importante je vais produire mon premier film x
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bonjour
Je vais vous faire une annonce assez importante je vais produire mon premier film x
Fausse bonne idée selon moi...
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bonjour
Selon moi aussi !
Les films érotiques ou plus, on les connait déjà avec Sergiot, et je pense que ça suffit.
Rocco
-"Bonjour, mademoiselle la loueuse! Je cherche un gros ****** à louer!"
Fille mignonne mais à l'air niaise
-"On en a un mais faudrer que je l'essaye d'abord! Que vous soyez pas déçu! Venez avec moi dans l'arrière- boutique!"
A ce moment là, Rooco sort son ******, la fille le ****** puis se met nue et se fait *******. Elle crie des "Oh oui!", Rocco ne répond que par un coup de ****...
Gérard Cousin a écrit :Avec Luxure, on a aussi ce qu'il faut à GM!
Le scénario d'un film X se résume à ça:Rocco
-"Bonjour, mademoiselle la loueuse! Je cherche un gros ****** à louer!"
Fille mignonne mais à l'air niaise
-"On en a un mais faudrer que je l'essaye d'abord! Que vous soyez pas déçu! Venez avec moi dans l'arrière- boutique!"
A ce moment là, Rooco sort son ******, la fille le ****** puis se met nue et se fait *******. Elle crie des "Oh oui!", Rocco ne répond que par un coup de ****...
En résumé, où est l'intéret?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Bonjour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)